TV

ONPC : Laurent Ruquier et Patrick Sébastien rendent hommage à Jean-Pierre Coffe (vidéo)

   / 5  
Laurent Ruquier et Patrick Sébastien ont salué la mémoire de leur ami
1
Laurent Ruquier et Patrick Sébastien ont salué la mémoire de leur ami
Laurent Ruquier a attribué la première place de son traditionnel
2
Laurent Ruquier a attribué la première place de son traditionnel "flop ten" au décès de Jean-Pierre Coffe
Jean-Pierre Coffe était venu à plusieurs reprises sur le plateau d'ONPC
3
Jean-Pierre Coffe était venu à plusieurs reprises sur le plateau d'ONPC
Patrick Sébastien a lui aussi salué la mémoire de son ami
4
Patrick Sébastien a lui aussi salué la mémoire de son ami
Il s'est souvenu d'un
5
Il s'est souvenu d'un "être rare, à l’ancienne, ouvert, vivant"

Décédé mardi dernier, Jean-Pierre Coffe a reçu un bel hommage samedi dans On n’est pas couché de la part de Laurent Ruquier mais aussi de Patrick Sébastien. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi soir, Jean-Pierre Coffe est décédé à l’âge de 78 ans. Immédiatement, les hommages se sont multipliés et Non Stop Zapping vous avait proposé les meilleurs moments de télévision du chroniqueur gastronomique. Parfois invité dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, il avait reçu un hommage appuyé de l’animateur de D8, avant celui de Catherine Ceylac samedi dans Thé ou Café.

"C’est un être rare, à l’ancienne, ouvert, vivant"

En plus de ses livres et de ses apparitions à la télévision, Jean-Pierre Coffe officiait auprès de Laurent Ruquier à la radio dans Les Grosses Têtes sur RTL. Samedi soir, dans son émission de deuxième partie de soirée On n’est pas couché, Laurent Ruquier a salué la mémoire de son ami. "Jean-Pierre qui pour une fois, a réussi à nous couper l’appétit. C’était un personnage hors du commun", a-t-il notamment lancé avant de présenter un long magnéto des apparitions sur le plateau d’ONPC de Jean-Pierre Coffe.

Invité pour présenter son dernier livre – Le Vrai Goût des Tomates Mûres -, Patrick Sébastien a lui aussi rendu hommage à son vieil ami. "Il est mort vivant, c’est pour ça que je l’aime. C’est un être rare, à l’ancienne, ouvert, vivant. Il a fumé des cigares, il a bouffé, il a bu et il est mort à 78 ans. Bon courage les abstinents", a-t-il lancé avec un regard ému vers la photo de Jean-Pierre Coffe.

Réagissez à l'actu people