TV

ONPC : Laurent Ruquier dézingue violemment Philippe Poutou (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier dézingue violemment Philippe Poutou (Vidéo)

La relation entre Laurent Ruquier et Philippe Poutou n’est pas prête de s’arranger. En effet, durant l’enregistrement de l’émission "On n’est pas couché", diffusée ce samedi 15 avril, l’animateur a encore une fois décidé de régler ses comptes avec le candidat du NPA. Ce dernier a notamment parodié son passage dans "ONPC" pour son clip de campagne. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Philippe Poutou ne sera certainement plus le bienvenu dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché". En effet, le conflit entre les deux parties a débuté le 25 février dernier. Philippe Poutou avait reproché à Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs Vanessa Burgraff et Yann Moix de lui avoir en quelque sorte manqué de respect lors de son passage dans l’émission. Le 1er avril, alors que Philippe Poutou était à nouveau l’invité de Laurent Ruquier dans "ONPC", l’animateur avait décidé de régler ses comptes avec le candidat à la présidentielle. "Vous avez quand même un double visage et un double discours M.Poutou. Sympathique en coulisse et beaucoup moins sympathique sur twitter ! Je tiens à vous le dire (…) C’est bien que votre vrai visage ressorte, je suis ravi !"

Laurent Ruquier vs Philippe Poutou

Et dans son dernier clip de campagne, Philippe Poutou a souhaité répondre avec humour à Laurent Ruquier. En effet, il n’a pas hésité à parodier ses passages dans ONPC et notamment le moment où Vanessa Burggraf a été prise d’un fou rire face au candidat. Mais cela n’a visiblement pas fait rire Laurent Ruquier, qui a attaqué à nouveau Philippe Poutou. En effet, selon "le Parisien", durant l’enregistrement de l’émission "On n’est pas couché", diffusée ce samedi 15 avril, l'animateur a encore une fois décidé de régler ses comptes avec Philippe Poutou. "Certes il s’appelle Poutou, mais il nous a quand même bien bais**. Dans un premier temps, il rigolait avec nous, dans un deuxième, il nous a reproché de rigoler avec lui et dans un troisième temps il a fait rigoler contre nous. Fallait le faire ! Chapeau bas monsieur Poutou, a lancé Laurent Ruquier.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people