TV

ONPC : Laurent Ruquier dézingue Alexandra de Taddeo et parodie son interview (vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier dézingue Alexandra de Taddeo et parodie son interview (vidéo)

En pleine affaire Benjamin Griveaux, Alexandra de Taddeo est sortie du silence dimanche 1er mars sur M6. Dans "On n'est pas couché" Laurent Ruquier a taclé la jeune femme et diffusé une parodie de son interview, un moment très drôle !

Vendredi 14 février, Benjamin Griveaux annonçait son retrait dans la course à la mairie de Paris. La raison, la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel de l'ancien ministre qui a , depuis, reconnu être l'auteur de ces images. L'homme qui revendique la mise en ligne est un certain Piotr Pavlenski, réfugié politique russe. Sa compagne n'est autre qu'Alexandra de Taddeo, la destinataire des vidéos. Une enquête est en cours et le couple est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact. Dimanche 1er mars, Alexandra de Taddeo est sortie du silence dans une interview accordée à M6. Une sortie vivement critiquée pour son manque de naturel… Laurent Ruquier n'a pas manqué de commenter la séquence samedi 7 mars dans "On n'est pas couché". Le présentateur dézingue la jeune femme avant de diffuser une parodie de son interview et c'est très drôle !

"Avant on avait Jacquie et Michel, on a maintenant Alexandra et Piotr !"

Au moment d'évoquer le cas Alexandra de Taddeo, Laurent Ruquier plante le décor et n'est pas tendre : "avant on avait Jacquie et Michel, on a maintenant Alexandra et Piotr !" Puis il ajoute, "On savait que ce n'était pas la reine de la discrétion ni du respect de l'intimité mais ce qui est étonnant c'est qu'elle ait choisi de parler à M6". S'il s'interroge sur le choix de la chaîne, Laurent Ruquier lance alors une parodie de l'interview. On peut donc découvrir Alexandra de Taddeo répondre à Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison", le montage continue avec des répliques de la jeune femme qui apparaissent dans "L'amour est dans le pré" sans oublier les réactions des candidats ou encore un passage dans l'émission "La robe de ma vie" avec Cristina Cordula. Un moment plein d'humour !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people