TV

ONPC : Laurent Ruquier déteste les Tuche, Jean-Paul Rouve réplique (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier déteste les Tuche, Jean-Paul Rouve réplique (Vidéo)

Laurent Ruquier n’hésite pas à embêter ses invités. Sur son plateau, il a avoué à Jean-Paul Rouve détester le film "Les Tuche". Il en fallait peu pour que l’acteur lui fasse une étonnante proposition. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 10 juin, Laurent Ruquier recevait de nombreux artistes aux parcours variés. Matthieu Chedid venait pour la première fois sur le plateau d’ONPC pour présenter son nouvel album, "Lanomali", en collaboration avec Toumani Diabate et d'autres artistes. Un bon moyen pour ces musiciens de faire découvrir la culture malienne à travers la musique. Côté cinéma, Jean-Paul Rouve et Stéfi Celma présentaient leur nouveau film, "Les EX". Sur le plateau, Laurent Ruquier et Yann Moix font quelques révélations sur le film "Les Tuche" qui revient prochainement avec un troisième volet. L’animateur de France 2 semble vouloir se confier et la semaine dernière, Laurent Ruquier mettait les choses au clair sur Eric Zemmour, son ancien chroniqueur. Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence.

"Vous voulez m’emmerder jusqu’au bout"

En début d’émission, Yann Moix décide de faire une belle déclaration à Jean-Paul Rouve et à son incroyable carrière. "Jean-Paul est un des meilleurs acteurs de sa génération. Je suis un grand tuchien, parfois même un grand tuchiste", affirme-t-il. Il en fallait peu pour que Laurent Ruquier face une confession aux téléspectateurs : il n’aime pas "Les Tuche". "Moi, c’est le seul film ; j’ai du mal. ‘Les Tuche’, c’est ma limite. Je sais que vous allez en faire un troisième, vous voulez m’emmerder jusqu’au bout Jean-Paul. J’adore Jean-Paul Rouve comme acteur, comme réalisateur", explique-t-il. L’animateur ne trouve aucun soutien, car Yann Moix avoue adorer les films. Face à ces révélations, Jean-Paul Rouve, qui avait embrassé Enora Malagré, ne se démonte pas et il est prêt à expliquer le film à Laurent Ruquier. Mieux, il veut être prochainement invité comme personnalité politique, car son personnage deviendra président dans le troisième volet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people