TV

ONPC : Laurent Ruquier conclue l’émission et donne rendez-vous aux téléspectateurs (vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier conclue l’émission  et donne rendez-vous aux téléspectateurs (vidéo)

Samedi 4 juillet France 2 proposait la dernière d’"On n’est pas couché". Laurent Ruquier a donc présenté l’ultime émission après 14 ans de présence à l’antenne. Il s’est exprimé au début et à la fin du programme.

Ça y est, c’est terminé Après 14 années de diffusion, l’émission "On n’est pas couché" s’arrête. Samedi 4 juillet était proposé le dernier numéro. Laurent Ruquier s’était exprimé au Parisien sur l’arrêt de l’émission fixé au samedi 4 juillet.  Et il exprimait une "envie de voir autre chose, de rependre ma liberté". Il confie avoir "un peu d’émotion mais surtout de la fierté de ce qu’on a fait, d’avoir eu autant d’invités". Laurent Ruquier constatait toujours au Parisien : "A cause de l’utilisation que l’on fait des réseaux sociaux, aujourd’hui le moindre pas de travers peut faire un scandale qui ne le mérite pas. Par le force des choses ONPC s’est aseptisé et assagi". Pour la dernière, le présentateur a eu quelques mots touchants.

Ce n'est qu'un au revoir pour Laurent Ruquier 

Laurent Ruquier s’est entouré de Léa Salamé et de Philippe Geluck samedi 4 juillet. Dans les premières secondes du programme il lance : "Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cette émission un peu spéciale, la dernière d’On n’est pas couché. Une émission dans laquelle nous reviendrons bien sûr sur les meilleurs moments de ces 14 saisons passées avec vous le samedi soir sur France 2". Et puis après une ultime séquence retraçant des moments de bonheur et de rire sur le plateau qui se termine par une image de Laurent Ruquier où l’on peut lire sur ses lèvres "à bientôt", le présentateur met un terme à ONPC. "Et voilà, au revoir à toutes et à tous. Merci d’avoir été fidèles à 'On n’est pas couché' pendant toutes ces années. Merci encore à nos invités de ce soir (…) Merci Philippe Geluck, Léa Salamé, merci Coco aussi qui me maquille depuis des années – elle a de plus en plus de mal ! (…)" Pour conclure, il donne rendez-vous aux téléspectateurs, "A très bientôt sur France 2 bien sûr". C’est aux commandes d’une nouvelle émission intitulée  "On est en direct" que le présentateur fera son retour sur la chaîne.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people