TV

ONPC : Laurent Ruquier blessé et ému aux larmes par une critique de Patrick Sébastien (vidéo)

   / 5  
Laurent Ruquier a été blessé par Patrick Sébastien
1
Laurent Ruquier a été blessé par Patrick Sébastien
Yann Moix a relevé la critique de Patrick Sébastien sur le traitement des attentats par France 2
2
Yann Moix a relevé la critique de Patrick Sébastien sur le traitement des attentats par France 2
Patrick Sébastien a alors expliqué qu'il avait demandé à ce que
3
Patrick Sébastien a alors expliqué qu'il avait demandé à ce que "Ze Fiesta" soit déprogrammé le 14 novembre
Mais il a nié avoir critiqué l'émission
4
Mais il a nié avoir critiqué l'émission "On n'est pas couché" qui a suivi les attentats...
Ce que Laurent Ruquier n'a pas du tout apprécié
5
Ce que Laurent Ruquier n'a pas du tout apprécié

Laurent Ruquier s’en est pris de manière virulente à Patrick Sébastien samedi soir dans On n’est pas couché. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi soir dans son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier a salué son ami Jean-Pierre Coffe, disparu mardi dernier à l’âge de 78 ans. Par la suite, il a observé du coin de l’œil son chroniqueur Yann Moix s’en prendre violemment à son invité Patrick Sébastien.

"Il y en a marre !"

Peu après, Yann Moix a lu un passage du livre de Patrick Sébastien où ce dernier critiquait le traitement des attentats du 13 novembre par les chaînes d’info, mais aussi par France 2 qui avait proposé son émission On n’est pas couché le lendemain. "Est-ce que ça ne te dérange pas de venir faire ta publicité aujourd’hui dans une émission dont tu méprisais qu’elle exista ", a demandé Yann Moix à Patrick Sébastien qui s’est défendu en disant qu’il ne parlait que des chaînes d’information.

Une explication qui n’a pas du tout plu à Laurent Ruquier. Le présentateur, au bord des larmes, a alors violemment critiqué Patrick Sébastien : "Je crois qu’on a fait une émission digne ce soir-là. Je suis  d’ailleurs assez d’accord (avec Yann Moix) parce que j’ai été moi-même blessé. On ne peut pas tout écrire et puis après dire je ne l’ai pas écrit Patrick. On a le droit d’être blessé nous aussi de temps en temps ? (…) Il y en a marre qu’il n’y ait que vous qui ayez le droit de dire les choses Patrick. Moi aussi j’ai le droit ! (…) Il n’y a pas que vous de sensible."

Réagissez à l'actu people