TV

ONPC : Laurent Baffie profite du direct pour insulter Vincent Bolloré (vidéo)

ONPC : Laurent Baffie profite du direct pour insulter Vincent Bolloré (vidéo)

On le sait désormais depuis longtemps, Laurent Baffie n'a peur d'insulter personne. Le binôme de Thierry Ardisson était l'invité de Laurent Ruquier sur le plateau d'ONPC, et a profité du direct pour faire un beau doigt d'honneur à Vincent Bolloré. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Hier soir, les NRJ Music Awards 2016, mais pas que. Sur le plateau d'ONPC, d'autres phénomènes ont pu faire parler d'eux. Laurent Ruquier devait se douter de la l'ambiance pleine de tacles qu'aurait la soirée en invitant Laurent Baffie. (Vous nous direz, il est rare que l'ambiance ne soit pas aux tacles dans ONPC de manière générale). Aux côtés de Thierry Ardisson, le réputé perturbateur n'a pas manqué d'insulter des personnes influentes tout le long. Un peu plus tôt, il parlait de Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+ ayant quitté la chaîne le 3 juillet 2015, qui l'avait invincé pendant un long moment. Laurent Baffie a déclaré a son sujet : "Les directeurs passent, et moi je suis toujours là. Et je tiens à le dire, je t'emmerde, Belmer."

Après RODOLPHE Belmer, Laurent Baffie s'attaque à Vincent Bolloré 

Par la suite, Ruquier a questionné Thierry Ardisson sur sa position vis à vis de Stéphane Guillon et Cyril Hanouna, tous deux à son instar sur C8. L'homme en noir a expliqué qu'il a bien aidé Stéphane Guillon à rester sur la chaîne. "J'ai appellé Vincent Bolloré - ça peut servir - et je lui ai dit : écoutes Vincent, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de virer Guillon." Taquin, Laurent Baffie a rétorqué : "Ah ouais, et t'as du pouvoir pour sauver des têtes comme ça toi?", ce à quoi Thierry Ardisson a répondu "J'espère que je ne serais pas obligé de sauver la tienne." Laurent Baffie a vu en cette remarque une belle perche a prendre pour prouver qu'il ne craint personne. "Hé, Bolloré !", s'est-il exclamé avant de faire un doigt d'honneur à la caméra. Son acte insolent a rendu le plateau hilare, et particulièrement Laurent Ruquier, qui s'est mit à crier "Oh oui ! Oui, oui, on en veut encore !"

Pour l'heure, l'ambiance est aux rires. Espérons qu'il en soit de même après que le grand patron de Canal+ ait visionné la séquence ! 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people