TV

ONPC – La question très coquine de Dave à Léa Salamé, malaise sur le plateau ! (Vidéo)

ONPC – La question très coquine de Dave à Léa Salamé, malaise sur le plateau ! (Vidéo)

Sur le plateau d’On n’est pas couché, ce samedi 13 février, Laurent Ruquier recevait Dave et Patrick Loiseau. Le couple est venu présenter son nouveau livre baptisé "Ma chienne de vie", publié aux éditions Robert Laffont. Avec le franc parler qu’on lui connaît, Dave a profité de sa venue sur le plateau d’ONPC pour poser une question très coquine à Léa Salamé. Malgré un léger malaise, la recrue de Laurent Ruquier a tout de même donné une réponse pour le moins inattendue. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Ce samedi 13 février, sur France 2, Laurent Ruquier a retrouvé sa bande sur le plateau d’'On n’est pas couché'. L’animateur recevait l’humoriste Kev Adams, Michel Cymes ainsi que Bernard Henry-Levy, sans oublier Dave et son compagnon Patrick Loiseau.

Le couple est en effet venu parler de son nouvel ouvrage, "Ma chienne de vie", publié aux éditions Robert Laffont. Dans celui-ci, Dave et Patrick Loiseau retrace la vie de leur chienne, Chance, âgée de dix ans. Grâce aux deux tourtereaux en couple depuis 45 ans, Chance a échappé à un sordide destin, celui d’appât pour les requins au large de l’île de la Réunion.

léa salamé : "je suis plus chienne"

Sur le plateau d’'On n’est pas couché', l'initiative de Dave et Patrick Loiseau fait sourire et interpelle notamment Léa Salamé. Et la chroniqueuse n’hésite pas à le faire savoir ! "Les mémoires de la chienne de Dave et de Patrick, là tout de suite, alors qu’il y a les migrants (...) un krach bancaire, un milliard de choses qui me préoccupe. Je ne suis pas allée spontanément vers votre livre. J’ai tourné autour Mais comme il fallait que je lise, je l’ai lu. Et finalement, je dirai que c’est un objet assez étonnant, les mémoires de votre chienne, surréaliste, lunaire et attachant", assure-t-elle. "Je trouve que vous parlez de manière bouleversante de la souffrance animale", a-t-elle ajouté. Alors que Léa Salamé expliquait ne pas être "extrêmement touchée" par cette cause, Dave l’interrompt : "Vous êtes plus chatte ?". Une demande à laquelle Léa Salamé n’a pas hésité à répondre : "Je suis plus chienne." Malgré un léger malaise sur le plateau, cet échange aura eu le mérite de beaucoup faire rire Laurent Ruquier et ses invités. 

Réagissez à l'actu people