TV

ONPC : la grosse gaffe de Laurent Ruquier sur le spectacle de Fary (vidéo)

ONPC : la grosse gaffe de Laurent Ruquier sur le spectacle de Fary (vidéo)

Samedi 1er décembre, Laurent Ruquier recevait l'humoriste Fary dans "On n'est pas couché". L'animateur a fait une grosse bourde sur le nouveau spectacle de ce dernier. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Laurent Ruquier avait droit à un beau plateau hier soir sur France 2. L'animateur acceuillait notamment Olivier Besancenot, qui s'est accroché avec Charles Consigny sur le sujet de la fiscalité et des Gilets jaunes, le chanteur Patrick Bruel qui a poussé un coup de gueule sur sa propre situation avec les impôts français, mais aussi l'humoriste Fary. Ce dernier est de retour sur les planches avec un nouveau spectacle, auquel Laurent Ruquier est allé assister avant son émission. Mais visiblement, ce dernier n'était pas très attentif.

"Ça, c'est pas moi, c'est ma première partie !"

Dès l'arrivée de Fary sur le plateau d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier a voulu souligner un moment amusant de son spectacle... mais a confondu avec un sketch de la première partie de Fary ! "Ça, c'est pas moi, c'est ma première partie ! Je vois que vous étiez très concentré…" a plaisanté l'humoriste. Laurent Ruquier a éclaté de rire avant de s'excuser. Fary a alors continué en lui proposant de lui offrir des places pour aller voir le spectacle de l'humoriste qui faisait sa première partie. En espérant que l'animateur soit un peu plus attentif cette fois.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people