TV

ONPC - La Fouine : Sa légendaire barbichette excite Léa Salamé (Vidéo)

ONPC - La Fouine : Sa légendaire barbichette excite Léa Salamé (Vidéo)

Ce samedi 5 mars, Laurent Ruquier a dévoilé un nouveau numéro de son célèbre talk-show On N’est Pas Couché. Parmi les nombreux invités, on pouvait compter sur le rappeur La Fouine qui venait présenter son nouvel album. Questionné sur sa légendaire barbichette, La Fouine a quelque peu excité Léa Salamé sur le plateau de l’émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le milieu très concurrentiel du rap, il est vrai qu’avoir une petite distinction peut s’avérer être d’une grande utilité. C’est pourquoi La Fouine aborde depuis de nombreuses années une petite barbichette.

Ce samedi 5 mars, le rappeur tout droit venu de Trappes en région parisienne, était sur le plateau d’On N’est Pas Couché. Alors que ce dernier était présent afin d’assurer la promotion de Nouveau Monde, son nouvel et sixième album, La Fouine a dû s’exprimer sur sa mythique barbichette. « Rassurez-vous, je ne suis pas né avec. Il n’y avait pas beaucoup de piston à Trappes quand j’ai commencé. ( …) Quand je suis arrivé à Paris, et que j’ai essayé de créer cette nouvelle carrière musicale, je me suis dit : Tient il te faut un petit truc qui fasse en sorte qu’on se rappelle de toi. Donc j’ai laissé pousser cette petite barbichette, et puis aujourd’hui j’ai du mal à m’en séparer. Même si on retrouve des corn flakes dessus le matin ! »

"Je mouille un peu"

Interloquée par cette barbichette tout de même assez imposante, Léa Salamé a demandé à La Fouine si ce dernier la gardait durant la nuit. « Mais le soir vous l’enlevez ? » Amusé de cette remarque, le rappeur a répondu de façon sincère. « Le soir j’enlève ce petit élastique, je mouille un peu. Parce qu’il faut savoir que tous les matins je fais un brushing, et puis je mets un peu de cire. »

Et alors que La Fouine expliquait ses petits rituels beauté, Léa Salamé de son côté n’a pas pu s’empêcher de relever le fait que le rappeur "mouillait un peu". Si habituellement c’est Yann Moix qui s’occupe des blagues grivoises, il faut croire que de son côté Léa Salamé est loin d’être aussi sage qu’elle le laisse penser.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people