TV

ONPC : La Fouine et Booba gays et en couple ? Laurent Ruquier sème le doute (Vidéo)

ONPC : La Fouine et Booba gays et en couple ? Laurent Ruquier sème le doute (Vidéo)

Ce samedi France 2 diffusait un nouveau numéro d’On N’est Pas Couché, le talk-show de Laurent Ruquier. Et parmi les nombreux invités présents sur le plateau, on pouvait compter sur La Fouine. Venu présenter Nouveau Monde, son nouvel album le rappeur a été interrogé sur ses clashs à répétition avec son homologue Booba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurent Ruquier a peut-être trouvé le véritable cœur du problème. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les samedis, Laurent Ruquier donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs avec son émission On N’est Pas Couché. Connue pour son ambiance électrique, l’émission peut tout de même s’avérer hilarante par moment. Ce samedi 5 mars, l’animateur de France 2 recevait de nombreux invités, dont le rappeur La Fouine.

"vous êtes gays et vous voulez pas nous le dire !"

Et si ce dernier était présent sur le plateau de l’émission pour assurer la promotion de Nouveau Monde, son nouvel et sixième album, La Fouine est forcément revenu sur ses nombreux clashs avec le rappeur Booba. « Une petite parenthèse sur Booba, parce qu’on ne va pas en parler toute la soirée. Il pourrait m’attaquer toute sa vie, je ne répondrais plus. Pour la simple et bonne raison, que toutes ces disputes dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en générale. Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs. Parce qu’au fond de moi, c’est une mauvaise image que j’envoie à la jeunesse. La chose qui est claire et nette aujourd’hui, je vous le dis, c’est que pour moi les clashs j’y mets un terme. »

Alors que Laurent Ruquier écoutait avec attention ce que disait La Fouine, l’animateur d’ONPC a tout d’un coup eu un éclair de génie. Croyant peut-être percer le mystère des clashs au passage. « Ou alors il y a un truc, vous vivez ensemble, vous êtes gays et vous voulez pas nous le dire ! » Amusé de cette insolite intervention, La Fouine a su réagir avec humour, en renvoyant la balle aux internautes et aux téléspectateurs qui suivent le programme. « Puisqu’on est sur Internet, il qu’il y a  le hashtag, donnez votre avis sur cette question. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people