TV

ONPC : Kim Kardashian a "sans doute une ambition politique" (vidéo)

ONPC : Kim Kardashian a "sans doute une ambition politique" (vidéo)

Les ambitions de Kim Kardashian pourraient l'emmener jusqu'en politique considère Pauline Delassus, auteure du livre "La Nuit de Kim Kardashian", dans "On n'est pas couché" ce samedi 9 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Kim Kardashian n'a pas fini d'étendre son pouvoir. Après la télévision ou encore les milieux de la beauté et de la mode, la star américaine pourrait se lancer en politique. Pour la journaliste Pauline Delassus, auteure du livre "La Nuit de Kim Kardashian", elle a "sans doute une ambition politique". Invitée dans "On n'est pas couché" ce samedi 9 novembre, la journaliste de Paris Match, a néanmoins souligné que cela ne risquerait pas d'arriver pour "les présidentielles tout de suite". "Gouverneur de Californie", suggère Laurent Ruquier. Une possibilité qu'elle ne contredit pas.

"Ça pourrait arriver"

"Elle pourrait l'être et elle travaille dans ce sens. Sa ville c'est Los Angeles, elle a plein de positions politiques, elle s'engage, elle veut devenir avocate. Ce qui serait un moyen de se rendre plus sérieuse et d'apprendre à devenir plus crédible peut-être. C'est ce parcours qui est passionnant", explique Pauline Delassus. Kim Kardashian suit en effet des études pour devenir avocate et a déjà fait ses preuves en permettant à des détenus d'être libéré. Son engagement l'avait même conduit jusqu'au bureau ovale de la Maison Blanche pour soutenir la réforme de la justice pénale. Interviewée en juin dernier sur CNN, la femme d'affaires n'avait pas non plus écarté un futur en politique. Lorsque l'animateur lui a demandé, "Pensez-vous vous présenter aux prochaines présidentielles ?", Kim Kardashian a lâché : "ça pourrait arriver (…) je pense qu’il ne faut jamais dire jamais". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people