TV

ONPC : Jean-Paul Rouve a été professeur de maths, mais il n'y comprenait rien du tout ! (vidéo)

ONPC : Jean-Paul Rouve a été professeur de maths, mais il n'y comprenait rien du tout ! (vidéo)

Jean-Paul Rouve a fait une révélation étonnante sur le plateau "d'On n'est pas couché" le samedi 10 juin. Pour l'occasion, l'acteur a dévoilé qu'il a été professeur de mathématiques lorsqu'il était plus jeune. Problème, il ne comprenait rien du tout aux maths. Une séquence drôle à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jean-Paul Rouve était l'invité de Laurent Ruquier sur le plateau de "On n'est pas couché", le samedi 10 juin. Et lors de cette émission, l'acteur a fait une révélation plutôt étonnante. Lorsqu'il était plus jeune, le réalisateur âgé de 50 ans a avoué qu'il a été professeur de maths. Problème, il ne comprenait rien du tout à la matière. Alors qu'il a grandi à Dunkerque dans le nord de la France, il a étué les sciences de l'information et de la communication. Puis après avoir fait une école de théâtre, le cours Florent, il débarque à Paris pour faire des petits boulots puis de la comédie. Mais très rapidement, il va être repéré dans un rôle dans le feuilleton télévisé : "Julie Lescaut".

Jean-Paul Rouve : un prof de maths qui n'y connaît rien

Une séquence peut-être digne de vidéo-gag. L'acteur ne comprenait rien aux Maths. Et pourtant, cela ne l'a pas empêché d'être professeur pendant quelques temps : "il me faisait un exercice, il me disait, voilà. Demain je dois faire un exercice de math. Le truc, ce que je ne savais pas le faire. Alors que je lui disais : 'pour pouvoir faire ça, il faut revenir en arrière, revenir aux bases. Je lui faisais faire des additions et des soustractions. Il était quand même en Première S. C'était assez limite", a-t-il déclaré à Yann Moix sur le plateau de "On n'est pas couché". Une séquence véritablement insolite à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people