TV

ONPC : Jean-Jacques Bourdin raconte sa rencontre avec sa femme (vidéo)

ONPC : Jean-Jacques Bourdin raconte sa rencontre avec sa femme (vidéo)

Jean-Jacques Bourdin est décidément un intervieweur terrible. Il fait toujours de l'effet aux personnes en face de lui... La preuve : c'est au cours d'une interview qu'il a rencontré sa femme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Invité sur le plateau d'ONPC, Jean-Jacques Bourdin a pu parler de manière plus décontractée que dans ses interviews habituelles. En effet, à ses côtés se trouvait sa très belle femme Anne Nivat. La grande journaliste semble avoir l'effet de l'apaiser. Et en parlant d'interview, c'est justement au cours d'une d'entre elles que Jean-Jacques Bourdin l'a rencontrée. Si la journaliste était venue parler de son livre, elle et son époux se sont attardés à raconter leur rencontre à la fin de ses déclarations. Jean-Jacques Bourdin a expliqué : "Elle avait déjà obtenu le prix Albert Londres (Ndlr: la plus haute distinc­tion pour un jour­na­liste), donc je la connais­sais de répu­ta­tion. Je connais­sais son talent, je connais­sais ses repor­tages, mais je ne la connais­sais pas physique­ment. Elle arrive à la radio, je la vois, elle reve­nait de repor­tage, pas du tout habillée comme (ce soir), en jogging rose, je me dis 'bon, c'est le proto­type de la repor­ter de guerre', elle s'installe au micro, et puis on commence à réali­ser une bonne inter­view. (…) Elle était convain­cante, et elle m'a fait parta­ger sa passion (…) alors que je n'avais pas lu le livre, et à la fin, je l'ai invitée au restaurant."

Une anecdote qui en permet une autre, sur Léa Salamé... 

Anne a rectifié : "Il m'a demandé mon numéro de téléphone ! Pour une fois, il est allé assez vite. Parce que d'habitude, il est très lent Jean-Jacques." Les deux journalites avaient l'air de faire une vraie pièce de théatre en racontant leur histoire. "Vous avez joué dans le dernier Claude Lelouch?", s'est amusé Yann Moix. Mais une autre anecdote permise par cette dernière doit l'avoir fait moins rire. "On a bien eu Léa Salamé avec Glucks­mann sur ce plateau. Les histoires d'amour entre inter­viewé et les personnes qu'on inter­viewe, ça arrive, voilà!", a déclaré Laurent Ruquier. Ce dernier confirme ainssi les dires comme quoi Léa Salamé est bel et bien enceinte de lui. Depuis ces derniers temps, ils ne se cachaient de toutes manières plus vraiment... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people