TV

ONPC : Jean Imbert parle de son ex Alexandra Rosenfeld et provoque un fou rire général (Vidéo)

ONPC : Jean Imbert parle de son ex Alexandra Rosenfeld et provoque un fou rire général (Vidéo)

Comme tous les samedis soir, Laurent Ruquier donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 avec son dorénavant mythique talk-show On n'est pas Couché. Et au menu du numéro de ce samedi 6 février, c'est le chef Jean Imbert qui est passé au crible. Interrogé sur son passé amoureux avec l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, Jean Imbert a provoqué un véritable fou rire général. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque samedi soir, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix, dans l'émission On n'est pas couché. Si le programme est souvent l'autel de véritables clash entre les chroniqueurs et les différents invités, ce samedi 6 févier, l’ambiance était beaucoup plus décontractée.

En effet, après l’intervention plutôt musclée de Christiane Taubira, c'était au tour du chef cuisinier Jean Imbert de prendre place dans le fauteuil de l'émission de Laurent Ruquier. Alors que le gagnant de Top Chef saison 3 venait assurer la promotion de son livre Cuisine Intime, ce dernier ne savait pas à quel point son intervention allait être intime, elle aussi.

La salade Alexandra n'est plus au menu

En effet, si on dit souvent que la cuisine est quelque peu sexuelle, de nombreuses allusions grivoises ont été faites sur le plateau de ONPC. Et forcément lorsque l'on a comme ex-petite-amie Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France impossible de ne pas aborder le sujet.

Jean Imbert a d'ailleurs expliqué avoir baptisé une de ses salades Alexandra en hommage à sa petite-amie de l'époque. Mais vu que le couple n'est plus d'actualité, Jean Imbert a préféré enlever le plat de sa carte, ce qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people