TV

ONPC : Jane Birkin émue avoue que Serge Gainsbourg l’a sauvée (Vidéo)

ONPC : Jane Birkin émue avoue que Serge Gainsbourg l’a sauvée (Vidéo)

En mars dernier, Jane Birkin sortait un nouvel album. Baptisé "Birkin/Gainsbourg : le symphonique", la chanteuse anglaise reprend avec beaucoup d’émotions les plus grands titres de son cher et tendre ex-compagnon Serge Gainsbourg. Invitée dans "On N’est Pas Couché" ce samedi 6 mai, elle a confié que Serge Gainsbourg l’a en quelque sorte, sauvée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait des années que le public français a fait la connaissance de Jane Birkin. Compagne mythique du sulfureux chanteur Serge Gainsbourg, Jane Birkin ne s’est jamais véritablement détachée de son ancien amour. En effet, bien que Jane Birkin ait quitté Serge Gainsbourg quelque temps avant sa mort, la chanteuse a finalement constamment honoré sa mémoire que ce soit par le biais de la musique ou part ses confidences dans la presse. Invitée sur le plateau de l’émission "On N’est Pas Couché" ce samedi 6 mai, la chanteuse émue a avoué que Serge Gainsbourg l’avait sauvé.

"C'était comme si j'avais vécu avec Apollinaire"

"Il n'avait aucune raison de me donner ses trois 33 tours après que je sois partie (...) Et il me les a offerts en me disant : Tiens je te dois bien ça. Et je lui ai dit : Non tu ne me dois rien ! C'était comme si j'avais vécu avec Apollinaire. Ses textes ne sont pas une petite chose, ce sont des beautés de rimes, des mots coupés en deux, balancés sur l'autre ligne. Alors je me rends compte de ma chance en fait. Il m'a un peu sauvée." Et si Jane Birkin était déjà très émue d’aborder ce sujet, Yann Moix a en quelques sortes enfoncé le clou en faisant la lecture à Jane Birkin d’un très beau texte.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people