TV

ONPC : Guy Carlier révèle le contenu de la sextape de Mathieu Valbuena (vidéo)

   / 5  
Sextape de Mathieu Valbuena : Les révélations chocs de Guy Carlier
1
Sextape de Mathieu Valbuena : Les révélations chocs de Guy Carlier
Guy Carlier était l'invité de Laurent Ruquier samedi soir dans ONPC
2
Guy Carlier était l'invité de Laurent Ruquier samedi soir dans ONPC
Guy Carlier est venu présenter son nouveau livre, Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?
3
Guy Carlier est venu présenter son nouveau livre, Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?
Léa Salamé face à Guy Carlier dans ONPC
4
Léa Salamé face à Guy Carlier dans ONPC
5

Après plusieurs mois de polémiques, de rumeurs et d’informations contradictoires, Guy Carlier a fini par révéler samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché le contenu de la sextape de Mathieu Valbuena. Après la pire saison de sa carrière et une non-sélection pour l’Euro 2016, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais va désormais devoir assumer publiquement le fait que ce ne serait pas sa femme qui partage son lit sur la vidéo. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après de longs mois de scandale, de polémique et de débats interminables, la sanction est tombée le 12 mai dernier pendant le JT de 20h de Gilles Bouleau sur TF1. Tous deux impliqués dans l’affaire de la sextape qui a secoué le football français cette saison, Mathieu Valbuena et Karim Benzema n’ont pas été retenus parmi les 23 pour disputer l’Euro 2016 en France à partir du 10 juin. Pour le second, c’était déjà acté depuis plusieurs semaines. Pour le premier en revanche, cette décision de Didier Deschamps est venue conclure ce qui restera certainement la pire saison de sa carrière, tant sur le plan personnel que professionnel. Forcément très affecté par cette histoire de sextape, le milieu de terrain n’aura jamais réussi à s’imposer à l’Olympique Lyonnais. Et aura donc fini par perdre sa place en équipe de France.

"Il n'est pas avec sa femme"

Mais en n’étant pas sélectionné pour l’Euro, Mathieu Valbuena devait au moins penser que les médias arrêteraient un peu de parler de lui pendant quelques semaines. Malheureusement pour lui, Guy Carlier a révélé un nouvel élément qui risquent de faire beaucoup de bruit samedi soir dans On n’est pas couché. Venu assurer la promo de son nouveau livre, Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?, le journaliste a confié à Laurent Ruquier qu’il connaissait le contenu de cette fameuse vidéo. Et il a révélé un élément jusque-là inconnu : "Je sais ce qu’il y a dedans, je sais avec qui il est. Il n’est pas avec sa femme" a balancé Guy Carlier avant de reconnaître qu’il n’avait jamais visionné la v idéo. Voilà qui devrait encore faire beaucoup parler du malheureux Mathieu Valbuena.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people