TV

ONPC : Guy Bedos insulte une nouvelle fois Nadine Morano

ONPC : Guy Bedos insulte une nouvelle fois Nadine Morano

Samedi soir, invité sur le plateau d’On n’est pas couché, Guy Bedos a de nouveau insulté Nadine Morano. Déjà poursuivi pour « injure publique » par cette dernière, l’humoriste a récidivé.

Le jeune humoriste et chroniqueur sur Europe 1, Tom Villa, a fait sa grande première en tant que "Nouveau Stagiaire" de Salut Les Terriens. Sur le ton de l’humour, il explique : "C’est un stage assez classique. Il faut apporter les cafés, écrire les fiches, écrire des saloperies sur les invités. Après, quand il n’est pas content, il [Thierry Ardisson] t’allonge sur la moquette et il te marche dessus avec ses talons aiguilles. Je n’étais pas dépaysé car je suis à mi-temps chez Jean-Marc Morandini". Dans L’Académie des 9, un candidat vêtu d’un costume assez particulier décide de jouer avec le comédien Booder et lance : "Je vais choisir Shrek…euh Booder, pardon". Ce dernier ne lui en tient pas rigueur mais lui dit : "Il va se calmer Louis XIV". Sur le plateau de Vendredi tout est permis avec Arthur, Michaël Youn doit trouver une chanson qui commence par la lettre "K" et la chanter. Mais la seule chanson qui lui vient est "Kouroukoukou Stach Stach", chanté par son groupe humoristique, Bratisla Boys, en 2002. Invité sur le canapé rouge de Vivement Dimanche, Mika a passé son dimanche à raconter son parcours à Michel Drucker. Le présentateur en a profité pour montrer des images du chanteur à l’âge de 14 ans. Mika chante déjà et sa voix est impressionnante.

Sur le plateau d’On n’est pas couché, Guy Bedos insulte encore Nadine Morano

Invité sur le plateau d’On n’est pas couché pour présenter son livre, Je me souviendrai de tout, Guy Bedos a, une fois de plus, tenu à ne pas faire de langue de bois, quitte même à se mettre dans de beaux draps. Déjà en procès contre Nadine Morano qui lui réclame 15 000€ pour "injure publique", l’humoriste en a remis une couche. Dès le début de l’émission, pendant son Flop Ten, Laurent Ruquier parle de la député européenne et demande à Guy Bedos si la situation s’est arrangée avec elle. Ce dernier répond : "Je ne dirai pas un mot ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J’aurai le résultat du verdict lundi prochain. D’ici là, je me tais". Mais face à un Laurent Ruquier amusé par la situation, la langue de Guy Bedos se délie : "15 000 euros, quand même! 15 000 euros. Ça ne va pas, non? Connasse!". Tout le plateau se met alors à rire. Et si Nadine Morano n’a pas encore réagi à la nouvelle insulte de l’humoriste, ça ne devrait pas tarder.

Réagissez à l'actu people