TV

ONPC : gros clash entre Vanessa Burggraf et Vincent Peillon (vidéo)

ONPC : gros clash entre Vanessa Burggraf et Vincent Peillon (vidéo)

Hier soir dans ONPC, Vincent Peillon était invité sur le plateau de Laurent Ruquier. Dès le début de l'émission de France 2, il a eu un échange très tendu avec Vanessa Burggraf. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Hier, à la suite du spectacle en direct "Elle s'aiment" sur France 2 avec Muriel Robin, une nouvelle session d'"On n'est pas couché". Sur le plateau de Laurent Ruquier, Yann Moix et Vanessa Burggraf, un premier invité, politique : Vincent Peillon, qui est candidat à la primaire de la gauche et en lice pour l'élection présidentielle de mai prochain. Pendant dix longues minutes, lui et Vanessa Burggraf ont eu un discours très tendu. En effet, la chroniqueuse lui a reproché de toujours être dans le flou.

Vincent Peillon ne laisse pas finir Vanessa Burggraf

Selon elle, on ne peut pas vraiment comprendre à quoi s'attendre avec lui, car les questions des journalistes ne reçoivent jamais de réponses précises. Les deux n'ont pas vraiment pu s'entendre, car ils s'écrasaient mutuellement sous un flot de paroles. Pendant qu'elle lui faisait son reproche, Vincent Peillon répétait qu'il ne savait même pas si Vanessa Burggraf pensait elle même ce qu'elle disait. La chroniqueuse a voulu lui poser une autre question, voulant conclure qu'on verrait bien si il y répondrait correctement ou non ; elle n'a finalement pas pu la poser, et terminé en assurant qu'il était un très mauvais professeur.
 

Par M. H

Réagissez à l'actu people