TV

ONPC : Gringe encense la gifle de JoeyStarr et compare TPMP à de la "télé-poubelle" (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Gringe encense la gifle de JoeyStarr et compare TPMP à de la
1
ONPC : Gringe encense la gifle de JoeyStarr et compare TPMP à de la "télé-poubelle"
Gringe dans ONPC
2
Gringe dans ONPC
Gringe avec Orelsan à ses côtés dans ONPC
3
Gringe avec Orelsan à ses côtés dans ONPC
Laurent Ruquier dans ONPC
4
Laurent Ruquier dans ONPC
Léa Salamé et Yann Moix dans ONPC
5
Léa Salamé et Yann Moix dans ONPC

Samedi soir dans "On n’est pas couché", Gringe, l’acolyte d'Orelsan au sein du groupe "Les Casseurs Flowters", n’a pas hésité à attaquer violemment "Touche Pas à Mon Poste" en qualifiant le programme de "télé-poubelle". Le rappeur a même salué la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Plus de dix jours après la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez dans "Touche Pas à Mon Poste", cette affaire fait encore parler. Pour rappel, après ce geste Cyril Hanouna avait menacé de ne pas son émission le lendemain si l’ancien membre du groupe "NTM" ne présentait pas ses excuses. Au final, c’est dans une vidéo publiée par le trublion du PAF lui-même que Didier Morville, de son vrai nom, s’était excusé. "Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part", a-t-il déclaré.

"Le geste de JoeyStarr je le trouve progressiste"

Alors que beaucoup de commentaires négatifs ont accompagné la gifle de JoeyStarr, Patrick Sébastien avait tenu à prendre la défense de celui qui est devenu acteur. "Je m’en fous. J’aime bien Joey Starr, ça fait partie de ces gens à qui il ne faut pas casser les couilles. C’est un jeu tout ça. Tout ça c’est de l’amusement". Et samedi 30 avril, JoeyStarr a même reçu le soutien d’un de ses compère dans "On n’est pas couché". En effet, invité au côté de son acolyte Orelsan, Gringe a salué le geste du rappeur tout en taclant "TPMP" alors qu’il avait choisi un dessin d'Alex montrant JoeyStarr proposer de mettre "une droite" à Emmanuel Macron. "Ça n'a rien à voir avec Macron, c'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, moi, d'aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle, ce que je considère comme la télé qui rend bête", a-t-il commenté.

Réagissez à l'actu people