TV

ONPC : Gérard Darmon tacle Nadine Morano (Vidéo)

ONPC : Gérard Darmon tacle Nadine Morano (Vidéo)

Gérard Darmon a laissé parler sa colère sur le plateau d’ONPC ce samedi 21 septembre. Alors que Nadine Morano a récemment critiqué Sibeth Ndiaye sur ses choix vestimentaires, Gérard Darmon n’a pas hésité à tacler durement la femme politique. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nadine Morano s’était fait remarquer il y a quelques jours au micro de Sud Radio. La femme politique s’était notamment attaquée à la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye : "Elle était venue en savates et en jean avec un pull et ça a outré tout le monde. Elle fait honte au Sénégal, elle fait honte à la France et donc je trouve que c'est profondément scandaleux". Et alors que Françoix-Xavier Bellamy a tenté de défendre Nadine Morano sur le plateau d’ONPC, Gérard Darmon a laissé parler sa colère : "Je trouve qu'il y a quand même de la part de Madame Morano une espèce de condescendance et un mépris. Ça sous-entend quoi ? Que le bon goût, c'est de venir en tailleur rose bonbon guimauve et avec deux boucles d'oreille Vache qui rit. C'est ça le bon goût ? Quel est le critère ?".

"c'est d'une arrogance crasse"

Gérard Darmon a poursuivi : "Mais lorsqu'on se moque à ce point... Ses premiers mots, c'est 'outré'. Franchement, c'est d'une arrogance crasse. Il y a quelque chose d'aigri qui n'est pas de mise. Regardez comment elle est habillée". Et alors que François-Xavier Bellamy a tenté de répondre, l’acteur l’a interrompu : "C’est à vous de le lui dire, 'Essayez de mettre autre chose que du rose bonbon". Des propos qui risquent de provoquer la colère de Nadine Morano. Gérard Darmon s’en était déjà pris à Françoix-Xavier Bellamy au cours de la soirée : "Vous êtes à rebrousse-poil, à côté - pardonnez-moi, de la plaque on va dire - de l'évolution de la société. (...) Vous avez le droit de mal le prendre, mais je constate quand même que vous êtes mû par la peur, vous avez peur, vous avez peur de tout, vous avez peur de la vie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people