TV

ONPC : François Hollande fait complètement craquer Fabrice Luchini ! (vidéo)

   / 5  
Fabrice Luchini a tenu à s'exprimer sur le Président
1
Fabrice Luchini a tenu à s'exprimer sur le Président
Selon lui, il est vraiment
2
Selon lui, il est vraiment "craquant"!
3
"Je ne sais pas si c'est votre style !", a t-il lancé à Laurent Ruquier
Sa confession a rendu le plateau hilare
4
Sa confession a rendu le plateau hilare
5
"Il est vraiment attachant, c'est ça le mot!", a t-il déclaré.

François Hollande est à nouveau dans la tourmente avec son livre "Un président ne devrait pas dire ça". Cependant, Fabrice Luchini le trouve craquant, comme il a pu le confesser sur le plateau d'ONPC hier soir ! Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

François Hollande délie les langues en ce moment : Son livre "Un président ne devrait pas dire ça" fait beaucoup parler de lui. En bien, et en mal. "François Hollande se fait-il hara-kiri?", s'interroge l'Obs. "La crise politique de trop?", titre FranceInfo. "Certains proches de Hollande sont consternés par la sortie de son livre d'entretiens", déclare Le Monde. Pourtant, le président actuel de la France espérait sûrement faire son mea culpa, et parler sans langue de bois aux français pour leur inspirer davantage confiance en vue des prochaines élections. Si ce dernier veut réellement se faire élire à nouveau, il a du chemin ! Valérie Trierweiler, visiblement toujours animée par la rancoeur envers son ex-mari, fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a récemment publié un tweet contenant un SMS de François Hollande parlant de "sans-dents".   

Fabrice Luchini, sous le charme du président 

Mais malgré tout ce flot d'ennuis, aux yeux de Fabrice Luchini, François Hollande est quelqu'un d'irrésistible ! Sa confidence a beaucoup amusé le plateau d'ONPC hier soir : Le souci qu’on a, c’est que c’est un homme charmantissime, physiquement. Je ne sais pas si c’est ton style, Laurent ? Mais il est irrésistible [...] C’est que nous avons à faire à un homme plus qu’attachant : il est craquant ! J’exagère, c’est pas non plus une bombe atomique sexuelle, le mot, c’est attachant." Pas sûr que cela suffise à le faire regagner le coeur des français... Le Président était hier présent à l'hommage des attentats de Nice, où une jeune femme endeuillée a fait un très touchant discours

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people