TV

ONPC – Florian Philippot: Frédéric Beigbeder fait un doigt d’honneur pendant son intervention (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Frédéric Beigbeder fait un doigt d'honneur dans le dos de Florian Philippot
1
ONPC : Frédéric Beigbeder fait un doigt d'honneur dans le dos de Florian Philippot
Florian Philippot dans
2
Florian Philippot dans "On n'est pas couché"
Florian Philippot face à Yann Moix
3
Florian Philippot face à Yann Moix
Durant l'intervention de Florian Philippot, Frédéric Beigbeder a fait un doigt d'honneur
4
Durant l'intervention de Florian Philippot, Frédéric Beigbeder a fait un doigt d'honneur
5

Samedi soir dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait pour la première fois depuis la campagne présidentielle de 2012, un membre du Front national sur plateau. Il s'agissait du vice-président du parti de Marine Le Pen, Florian Philippot. Mais durant son intervention, Frédéric Beigbeder, également invité dans "ONPC", s’est fait remarquer en faisant un doigt d’honneur dans le dos de l’élu FN. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Un petit évènement s’est déroulé samedi soir dans "On n’est pas couché". En effet, pour la première fois depuis quatre ans et la campagne présidentielle de 2012, un membre du FN s’est rendu sur le plateau de Laurent Ruquier. Et c’est le vice-président du parti d’extrème-droite, Florian Philippot, qui a été l’heureux élu. "J'ai décidé d'y aller quel que soit le passif qu'il a pu y avoir par le passé, que je regrette", s’est justifié Florian Philippot auprès de nos confrères du "Lab" . "J'ai réfléchi et je me suis dit que j'irais puisqu'il est quand même bien que le public de cette émission puisse voir le Front National. C'est un public qui a peut-être moins l'habitude de regarder d'autres émissions politiques, or il faut avoir la capacité de parler à tout le monde".

Le doigt d’honneur de Frédéric Beigbeder

Pour rappel, en 2015, Marine Le Pen avait écrit au CSA pour se plaindre du programme de "France 2". "L'émission de monsieur Ruquier 'On n'est pas couché' du samedi 14 mars, diffusée, qui plus est, sur le service public (...) a été un festival de diffamations et d'injures contre le Front National." Et si samedi soir Laurent Ruquier et Florian Philippot sont revenus sur ce "passif", une scène risque de faire le buzz et de provoquer la colère du FN. Alors que l’élu était en train d’échanger avec Yann Moix, Frédéric Beigbeder, également invité dans "ONPC", a fait un doigt d’honneur. L’écrivain a tenté de dissimuler son geste en mimant de se recoiffer. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people