TV

ONPC : Fauve Hautot danse dans les bras de son beau partenaire sur le plateau (vidéo)

ONPC : Fauve Hautot danse dans les bras de son beau partenaire sur le plateau (vidéo)

Hier soir dans ONPC sur France 2, Fauve Hautot a mis le feu sur le plateau avec son beau partenaire Nicolas Archambault. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Hier soir dans ONPC, l'ambiance était déchaînée pendant un moment de l'émission, grâce à Fauve Hautot et Nicolas Archambault ! Les deux danseurs sont venus présenter la comédie musicale dans laquelle ils jouent, Saturday Night Fever, qui n'est autre qu'une adaptation du film éponyme avec John Travolta. Vu le sujet, la danse, Laurent Ruquier a voulu voir de quoi il en retournait et a demandé aux deux jeunes gens de réaliser quelques pas pour lui sur le plateau. Et le présentateur avait tout prévu pour qu'ils acceptent : en effet, il a demandé à Fauve Hautot d'où venait son prénom si original, tout en connaissant la réponse. La belle rousse a expliqué qu'il était tiré d'un show télévisé, "L'amour en héritage".

 

Vanessa Burgraff et Yann Moix, admiratifs devant une telle performance 

 
Ni une ni deux, Laurent Ruquier a lancé la musique du feuilleton américain de 1984. "Je vous jure que je ne leur avais rien demandé avant !", s'est exclamé Fauve avant de se lancer au milieu du plateau avec son beau partenaire. La musique interpretée par Nana Mouskouri les a bien inspirés, puisqu'ils ont fait une magnifique prestation devant les yeux admiratifs de Yann Moix et Fauve Hautot. Ahmed Sylla a voulu faire un peu d'humour en imitant avant leur entrée en piste la voix off de Danse avec les stars. Une belle mise en scène qui a ravi le public. Une partie de l'émission plus sympathique que le moment où Yann Moix a de nouveau taclé Patrick Sébastien... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people