TV

ONPC fait son Mannequin Challenge avec Gérard Jugnot et Christophe Dechavanne (vidéo)

ONPC fait son Mannequin Challenge avec Gérard Jugnot et Christophe Dechavanne (vidéo)

Et c'est ONPC qui s'y colle ! Hier soir, les personnes présentes sur le plateau ont décidé de suivre la tendance Mannequin Challenge. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

La fièvre du Mannequin Challenge a encore frappé. Au début seulement réalisé par des équipes de sport, le Mannequin Challenge est devenu une vraie tendance, et tout le monde s'y plie. Des cavaliers de Cleveland avec Michelle Obama, à Hillary Clinton et son équipe en passant par Christiano Ronaldo (qui a biensûr sauté sur l'occasion pour se mettre en scène à moitié nu), aucune célébrité n'y a échappé. Après avoir visualisé quelques séquences de Mannequin Challenge sur le plateau d'ONPC, Laurent Ruquier a d'abord commenté d'une blague un peu douteuse : "Le grand gagnant du Mannequin Challenge, c'est tout de même Michael Schumacher. Trois ans qu'il ne bouge pas !" Une blague qui a bien amusé Christophe Dechavanne, qui a rajouté qu'il faudrait mettre un peu de musique.

Le Mannequin Challenge d'ONPC: défi réussi 

Par la suite, le présentateur s'est adressé à son équipe ainsi qu'au public et aux techniciens : "Je vais biensûr vous demander de réaliser également un Mannequin Challenge. C'est simple, personne ne bouge, même dans le public. Essayez de faire une pause un peu marrante ! Vous pouvez vous lever, ou pas..." Un défi remporté haut là main pour l'assemblée. Si certains sont restés naturels, d'autres ont mimé des grimaces. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de retrouver ci-dessus. La vidéo s'est terminée sur un plan de Laurent Ruquier, qui fut le premier à bouger à nouveau, et à déclarer la fin du challenge. Une bonne ambiance pour ce début d'émission, qui ne restera pas au beau fixe tout le long : un peu plus tard, Yann Moix et Natacha Polony ont été confrontés... 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people