TV

ONPC : Éric Zemmour dézingue les médias, Vanessa Burggraf le clashe (Vidéo)

ONPC : Éric Zemmour dézingue les médias, Vanessa Burggraf le clashe (Vidéo)

L’atmosphère était électrique samedi soir dans "On n’est pas couché". En effet Laurent Ruquier avait convié ses anciens chroniqueurs : Éric Zemmour, Éric Naulleau, Léa Salamé, Natacha Polony, Aymeric Caron et Audrey Pulvar. Et face à eux se tenaient Yann Moix et Vanessa Burggraf. Cette dernière a d’ailleurs eu un échange tendu avec Éric Zemmour sur le rôle des médias dans la présidentielle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est une grosse surprise que Laurent Ruquier a réservé aux téléspectateurs, samedi soir, dans "On n’est pas couché". En effet, à une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, l’animateur avait invité sur son plateau tous ses anciens chroniqueurs : Éric Zemmour, Éric Naulleau, Léa Salamé, Natacha Polony, Aymeric Caron et Audrey Pulvar. Et cela a été une bonne idée pour Laurent Ruquier puisqu’il a réuni 1,46 millions de personnes, soit 25,1% du public. Un record en termes de PDA. Il faut dire aussi qu’"ONPC" a été particulièrement animé avec tout ce beau monde sur le plateau. Yann Moix et Vanessa Burggraf ont donc se faire une place face à leurs prédécesseurs.

Éric Zemmour s’écharpe avec Vanessa Burggraf

Alors qu’Éric Zemmour accusait la majorité des journalistes d’être de gauche et que c’est pour cela notamment que François Fillon s’est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques selon lui, Vanessa Burggraf a poussé un coup de gueule. "Il faut arrêter les attaques contre les médias. Je trouve ça très gênant les attaques contre les médias. C’est un pilier de la démocratie. Et tous, vous appartenez à des groupes. Les médias, c’est un pilier de la démocratie, la justice, c’est un pilier de la démocratie. Et je trouve ça très grave d’attaquer les médias. Et vous tous, vous travaillez pour des gros groupes et pourtant vous êtes libres et indépendants", a-t-elle lancé. Des propos validés pas Laurent Ruquier comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people