TV

ONPC - Eric Naulleau : "Le plus féminin, c’est Zemmour" (vidéo)

ONPC - Eric Naulleau : "Le plus féminin, c’est Zemmour" (vidéo)

Au fil des années, Eric Zemmour ne s’est pas fait que des amis mais un homme ne lui a jamais tourné le dos, quels que soient les propos qu’il ait pu tenir. Samedi soir, Eric Naulleau était de retour sur le plateau d’On n’est pas couché pour présenter son nouveau livre. Il en a profité pour se moquer gentiment de son éternel acolyte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Attaqué de toutes parts, Eric Zemmour ne fait clairement pas partie des personnalités préférées des Français. Un homme pourtant l’a toujours soutenu depuis leurs débuts comme chroniqueurs dans On n’est pas couché : Eric Naulleau. Il en avait d’ailleurs une nouvelle fois fait la démonstration à la sortie du Suicide français, le dernier livre d’Eric Zemmour sorti en 2014 et qui avait reçu un accueil glacial de la critique : "Je lui ai dit qu’il y avait deux ou trois chapitres où il "déconnait" complètement. Mais le reste du livre est intéressant. C’est de la malhonnêteté intellectuelle que de réfuter l’ensemble de son travail pour ces trois chapitres. Et puis, quand il y a un homme seul face à la meute, je prends toujours le parti de l’homme seul". Et décidément, les anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier semblent avoir une certaine tendresse pour le polémiste puisque dans Le Tube, Natacha Polony avait, elle aussi, défendu Eric Zemmour : "Eric Zemmour n’est pas le diable et Eric Zemmour je peux avoir certaines analyses proches de lui, c’est-à-dire que je peux aller débattre avec lui, de même que je peux débattre avec Aymeric Caron du végétarisme".

"J'ai une vie à moi sans Zemmour!"

Natacha Polony et Eric Naulleau étaient d’ailleurs de retour sur le plateau d’On n’est pas couché samedi soir, mais en tant qu’invités, et sans Eric Zemmour puisque comme l’a expliqué Laurent Ruquier, le polémiste n’avait pas cette année de livre à présenter. Et lorsque Zemmour n’est pas là, Naulleau danse visiblement. En l’absence de son acolyte, Eric Naulleau s’est permis une petite blague à ses dépens : "J’ai une vie à moi sans Zemmour et qui se passe très bien" a-t-il rappelé avant que Laurent Ruquier ne lui demande s’il tenait le rôle de la femme dans leur couple : "Le plus féminin des deux, c’est Zemmour paradoxalement. Il a un côté féminin Zemmour". Ce qui aura valu à Laurent Ruquier un très limite : "l’enc***".

Réagissez à l'actu people