TV

ONPC : Eric Dupond-Moretti officialise sa relation avec Isabelle Boulay (vidéo)

ONPC : Eric Dupond-Moretti officialise sa relation avec Isabelle Boulay (vidéo)

Eric Dupond-Moretti, la star des avocats, était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" samedi soir. Il a officialisé sa relation avec la chanteuse Isabelle Boulay. Et provoqué une réaction très drôle de Pierre Arditi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay en couple, c'est officiel ! La star des avocats, qui a défendu entre autres Karim Benzema et le frère de Mohammed Merah, a officialisé leur relation pour la première fois à la télévision. C'était samedi soir dans "On n'est pas couchés" avec Laurent Ruquier qui "l'aime beaucoup cette Isabelle Boulay". L'avocat a alors décidé de confirmer la rumeur née en octobre dernier après des photos de paparazzis, ce qu'il a regretté : "Il s'avère que c'est Isabelle Boulay et qu'on nous a volé des photos dans un journal... voilà que j'ai assigné (oui c'est bien un avocat), c'est sorti le jeudi, ils étaient assignés de sa part et de la mienne le lundi". Eric Dupond-Moretti avait décidé de dévoiler leur relation dans la presse jeudi dernier.

"Isabelle Boulay ? Isabelle Boulay ?"

Mais l'élément comique de cette annonce était surtout la réaction de Pierre Arditi, alors assis derrière l'avocat. L'acteur était également invité sur le plateau de ONPC, comme François Bayrou, pour présenter sa dernière pièce, et n'était visiblement pas au courant de la relation entre l'avocat et la chanteuse. Il commence alors à hocher la tête avec un large sourire, demandant à ses voisins de tablée si il a bien entendu : "Isabelle Boulay ? Isabelle Boulay" demande-t-il à sa voisine Emilie Dequenne. Il a semblé mettre plusieurs minutes à se remettre de la nouvelle, regardant même le public incrédule. Sacrées news Pierre, qui visiblement ne lit pas beaucoup la presse ces derniers temps.    

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people