TV

ONPC : Elie Semoun tacle Gad Elmaleh et ses sketchs (Vidéo)

   / 5  
Elie Semoun tacle Gad Elmaleh dans ONPC
1
Elie Semoun tacle Gad Elmaleh dans ONPC
Elie Semoun, invité d'ONPC
2
Elie Semoun, invité d'ONPC
Elie Semoun parle de son nouveau spectacle
3
Elie Semoun parle de son nouveau spectacle
Elie Semoun parle des autres humoristes
4
Elie Semoun parle des autres humoristes
Gad Elmaleh dans le viseur d'Elie Semoun
5
Gad Elmaleh dans le viseur d'Elie Semoun

Elie Semoun était l’invité de Laurent Ruquier ce samedi 24 septembre. Fier de présenter son tout nouveau spectacle, "A partager", il ne mâche pas ses mots quant au travail de ses collègues comme Gad Elmaleh. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Elie Semoun est de retour sur les planches de théâtre avec un nouveau spectacle, "A partager". Dans ce nouvel one man show, l’humoriste se fond dans la peau de nombreux personnages peu évoqués sur scène. De la personne handicapée au pédophile, tout est évoqué sans tabou et ça fait rire. Invité sur le plateau d’ONPC ce samedi 24 septembre, l’humoriste défend son spectacle et Elie Semoun avoue que Dieudonné l’a inspiré. Une révélation qui a étonné les chroniqueurs comme Yann Moix qui a tenté d’en savoir plus sur la relation des deux humoristes. Non Stop Zapping vous faisait découvrir cette séquence confession.

"J’essaye en tout cas de trouver des sujets originaux"

Tout semble plaire à Gad Elmaleh et après avoir conquis le public Français, il est parti outre-Atlantique présenter son spectacle et ça fonctionne. L’humoriste a désormais une véritable relation fusionnelle avec la ville de New York et Gad Elmaleh ne le cache pas. Ces sketchs ne semblent pourtant pas séduire tout le monde et sur le plateau d’ONPC, Elie Semoun tacle son collègue. "Je trouve qu’il y a tellement d’humoristes sur le marché que ça nous pousse à mettre la barre plus haute et moi, ça m’a poussé à chercher des sujets que personne ne choisit […] J’essaye en tout cas de trouver des sujets originaux à l’air du stand up où les mecs racontent qu’ils ont été faire les courses chez Ikea, comment changer d’ampoule, le mode d’emploi d’un shampoing…  Vous voyez, même quand je le dis, c’est chiant !" Même si Elie Semoun ne nomme pas directement Gad Elmaleh, l’humoriste est devenu célèbre pour son sketch sur Ikea. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people