TV

ONPC : Elie Semoun inspiré par Dieudonné pour son dernier spectacle, il le défend (Vidéo)

   / 5  
Elie Semoun a été inspiré par Dieudonné
1
Elie Semoun a été inspiré par Dieudonné
Elie Semoun, invité d'ONPC ce samedi 24 septembre
2
Elie Semoun, invité d'ONPC ce samedi 24 septembre
Yann Moix interroge Elie Semoun sur Dieudonné
3
Yann Moix interroge Elie Semoun sur Dieudonné
Elie Semoun parle de ses relations avec Dieudonné
4
Elie Semoun parle de ses relations avec Dieudonné
Elie Semoun donne son avis sur le spectacle de Dieudonné
5
Elie Semoun donne son avis sur le spectacle de Dieudonné

Elie Semoun était l’invité de Laurent Ruquier dans ONPC. L’humoriste n’a pas pu échapper aux questions sur Dieudonné et il tente de défendre son camarade, même s’il peine à trouver ses mots. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Elie Semoun est un humoriste bien connu des Français. Les téléspectateurs le découvrent à la télévision, dans la série "Vivement lundi !" Ce dernier a plusieurs talents à son arc et depuis quelques années, il se dévoile au cinéma dans de nombreux rôles aussi touchants que comiques. Elie Semoun est devenu un véritable personnage public et l’humoriste n’hésite pas à utiliser son image pour les bonnes causes. C’est dans une vidéo pour la Fondation Nicolas Hulot qu’Elie Semoun clame son amour pour la nature dans une interview délirante et Non Stop Zapping vous en dévoilait les images.

"Il est toujours dans l’ambiguïté"

Pendant des années, le comédien formait un incroyable duo avec Dieudonné, qui est aujourd’hui critiqué pour ses engagements politiques et ses propos radicaux. Depuis, les deux hommes font leur carrière de leur côté, mais l’amitié est toujours là. Invité sur le plateau d’ONPC, Elie Semoun, qui croit toujours en Dieudonné, avoue que ce dernier l’a inspiré pour son nouveau spectacle "A partager". "Quand j’ai été voir le spectacle de Dieudonné, je me suis retrouvé quelques années plus tôt et je me suis souvenu combien on était bons, combien on était corrosif et je me suis dit qu’il faut que je retourne là-dedans. J’y suis retourné et je crois que je ne me suis pas trompé, tout le monde me le dit, Dieudonné y compris". Plus tard dans la soirée, Elie Semoun tente de défendre son camarade. "Quand on parle d’antisémitisme, il me dit évidemment qu’il ne l’est pas. Il est toujours dans l’ambiguïté, donc c’est vachement compliqué de parler avec lui".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people