TV

ONPC : Déguisé en Laurent Ruquier, Marc-Antoine Le Bret se moque de Yann Moix

ONPC : Déguisé en Laurent Ruquier, Marc-Antoine Le Bret se moque de Yann Moix

Pour sa grande première de la rentrée, Laurent Ruquier voulait taper fort, et surprendre les téléspectateurs de France 2. Alors pour la première émission d’On n’est pas couché, ce n’est pas l’animateur, mais l’humoriste Marc-Antoine Le Bret qui a ouvert l’émission. Déguisé en Laurent Ruquier, ce dernier n’a pas hésité à tacler Yann Moix, le nouveau chroniqueur du programme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La saison estivale est bel et bien terminée, et toutes les émissions reprennent petit à petit du service. Alors afin de frapper fort pour sa première émission de rentrée, Laurent Ruquier n’a pas lésiné sur les moyens.

En effet, l’animateur de France 2 recevait sur le plateau d’On n’est pas couché le polémique auteur Michel Houellebecq, la chanteur Emmanuel Moire, l’écrivaine Christine Angot, ainsi que le duo de comédiens Muriel Robin et François Berléand. Le dessinateur de bandes dessinées Jul était également présent sur le plateau du talk-show.

Marc-Antoine Le Bret tacle Yann Moix pour sa première émission

Et si habituellement c’est Laurent Ruquier qui ouvre l’émission en présentant ses chroniqueurs, cette fois-ci les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de voir une toute autre personne. En effet, c’est l’humoriste Marc-Antoine Le Bret qui, déguisé sous les traits de Laurent Ruquier a ouvert le bal.

Connu pour son humour acidulé, Marc-Antoine Le Bret n’a pas hésité à tacler Yann Moix qui officiait pour la première fois dans On n’est pas couché. Ce dernier a d’ailleurs avoué, avoir été très angoissé par cette première émission aux côtés de Léa Salamé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people