TV

ONPC : Découvrez Valérie Trierweiler dans un dessin animé insolite !

ONPC : Découvrez Valérie Trierweiler dans un dessin animé insolite !

Laurent Ruquier donnait le coup d’envoi de la dixième saison d’On n’est pas couché, ce samedi 29 août. Alors afin de célébrer cette rentrée télévisuelle comme il se doit, l’animateur de France 2 n’a pas lésiné sur les moyens avec des invités tous plus haut en couleur les uns que les autres. Présent sur le plateau de l’émission, le célèbre dessinateur de bandes dessinées Jul, a d’ailleurs dévoilé un extrait du dessin animé où Valérie Trierweiler est représentée.

Après une longue pause estivale, les vacances d’été sont bel et bien terminées, et l’heure est donc maintenant à la rentrée. Si les élèves vont très prochainement faire leur retour sur les bancs de l’école, à la télévision, les émissions reprennent toutes du service les unes après les autres. C’est le cas du mythique talk-show de France 2, On n’est pas couché. Ce dernier signait son grand retour ce samedi 29 août. Et pour le coup d’envoi de cette dixième saison, Laurent Ruquier a voulu faire les choses en grand.

Ainsi sur le plateau de son émission, se sont relayées des personnalités toutes plus hautes en couleur les unes que les autres. De Michel Houellebecq à Christine Angot en passant par Muriel Robin et François Berléand et Emmanuel Moire, Laurent Ruquier avait de quoi être fier de sa programmation.

Valérie Trierweiler devient Bactérie Trierweiler !

Autre invité, Jul le célèbre dessinateur de bandes dessinées. Ce dernier était présent dans le cadre de la promotion de son dernier ouvrage, le tome 6 de sa saga intitulée Silex and The City. Dans cette dernière Julien Berjeaut, de son vrai nom, aborde les sujets de l’actualité d’aujourd’hui transposé à l’âge préhistorique.

Un dessin animé a d’ailleurs vu le jour, et est actuellement diffusé sur Arte. Et dans un des épisodes on retrouve Valérie Trierweiler, sous les traits de son personnage Bactérie Trierweiler. Le dessinateur a d’ailleurs avoué que l’ex-première dame était doté d’un très grand second degré. Laurent Ruquier présente d’ailleurs l’extrait de ce dessin animé qui saura faire rire les plus petits comme les plus grands.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people