TV

ONPC - Cristina Cordula explique pourquoi elle ne veut plus devenir française !

ONPC - Cristina Cordula explique pourquoi elle ne veut plus devenir française !

Cristina Cordula était ce samedi 13 juin sur le plateau de l'émission On n'est pas couché présentée par Laurent Ruquier sur France 2. L'animatrice brésilienne a expliqué pourquoi elle avait abandonné son envie de devenir française. L'experte en relooking a en effet eu des problèmes administratifs pour sa demande de naturalisation. Lassée, elle a décidé d'abandonner.

Ce samedi 13 juin, Cristina Cordula faisait partie des invités de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché sur France 2. La pétillante animatrice des Reines du shopping venait présenter trois livres qui retracent et fournissent de précieux conseils en matière d'image et de relooking.

"Ça fait 30 ans que j’habite là, j’ai un travail, je paie mes impôts… J’adore la France"

Laurent Ruquier a expliqué que l'experte en relooking vit en France depuis 28 ans mais n'a toujours pas la nationalité française : "Ca fait 28 ans que vous travaillez en France, vous avez encore une carte de résidente. Vous avez toujours un problème avec votre demande de naturalisation ?"
La réponse de Cristina Cordula ne s'est pas fait attendre : "Ça fait 30 ans que j’habite là, j’ai un travail, je paie mes impôts… J’adore la France. Mais c’est très très compliqué pour demander la naturalisation" raconte-t-elle avant d'ajouter "On vous demande un dossier kilométrique. Il faut arriver à 4h du matin pour faire la queue, mais il manque toujours un papier, donc on recommence le truc et quand on revient, le document est caduc car la traduction n’est valable que 3 mois !"

Réagissez à l'actu people