TV

ONPC : Christophe Lambert drague Léa Salamé !

ONPC : Christophe Lambert drague Léa Salamé !

Ce samedi 28 juin, Christophe Lambert était l'invité de la dernière de l'émission On n'est pas couché. L'acteur a fait savoir à la chroniqueuse Léa Salamé qu'il la trouvait très "belle" et n'a pas hésité à la draguer regrettant que cette dernière ne soit pas célibataire.

Samedi dernier, Christope Lambert faisait partie des invités de la dernière d'On n'est pas couché. L'émission de Laurent Ruquier sera bien entendu de retour à la rentrée mais sans Aymeric Caron qui sera remplacé par Yann Moix. Interrogé par l'animateur et ses chroniqueurs, l'acteur a évoqué avec beaucoup d'émotion sa solitude.

"Quand j’étais petit ma mère m’a dit : tu veux faire du piano ou du judo ? (…) J’ai pris le judo et dans la réalité aujourd’hui, j’aurais dû prendre le piano. Après, si j’avais joué du piano très jeune, je pense que je serais encore plus seul que je ne le suis aujourd’hui parce que c’est un instrument que j’aime" a-t-il ainsi expliquer avant d'ajouter : "Je pense, on apprend beaucoup de choses dans la solitude. On apprend à réfléchir, on apprend à penser différemment. On peut avoir pleins de copains mais on peut avoir très peu d’amis. J’ai très peu d’amis (…) Je peux les compter sur les cinq doigts de la main (…) Ce sont des amis d’enfance, d’école, ce sont des gens avec qui j’ai vécu des trucs qui étaient compliqués et qui étaient complètement à l’extrême mais exactement dans les mêmes manques c’est-à-dire quoi qu’il arrive, le manque affectif."

Christophe Lambert drague Léa Salamé dans On n'est pas couché

Il y a quelques jours, Christophe Lambert tentait d'embrasser Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste, mais la chroniqueuse refusait de se laisser faire malgré le défi lancer par Cyril Hanouna à l'acteur. Dans On n'est pas couché, c'est aux charmes de Léa Salamé que Christophe Lambert n'a pas été insensible.

"Qu'est-ce qu'elle est belle Léa ! [...] Il faut que je lui dise. J'aime les femmes-femmes, avec une personnalité" a-t-il ainsi lancé. La jeune femme saisi alors l'occasion pour interroger l'acteur sur sa vie privée : "Ca va l'amour en ce moment ?" lui demande-t-elle. La réponse de ce dernier ne se fait pas attendre : "Je ne vais pas tout vous raconter mais, ça va pas mal ouais. Ca va. Mais, on m'a dit que vous n'êtes pas libre"
Léa Salamé confirme qu'elle n'est pas célibataire et lui retourne la question : "Ca dépend de vous !" plaisante Christophe Lambert fièrement.

Réagissez à l'actu people