TV

ONPC - Christine Angot : Yann Moix lui fait une déclaration d’amour (Vidéo)

ONPC - Christine Angot : Yann Moix lui fait une déclaration d’amour (Vidéo)

Christine Angot a fait sa grande première, samedi soir, dans On n’est pas couché. L’auteure a d’ailleurs reçu un accueil très chaleureux de la part de son confrère Yann Moix. Le chroniqueur lui a tout bonnement fait une déclaration d’amour. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

"On n’est pas couché" a signé sa rentrée, samedi soir, sur France 2. Et pour cette nouvelle saison, Laurent Ruquier accueille dans son équipe Christine Angot, qui remplace Vanessa Burggraf. En début d’émission, l’animateur a donc demandé à Yann Moix s’il avait des conseils à donner à sa collègue. Le chroniqueur en a profité pour faire une belle déclaration à Christine Angot. "Je l’accueille avec une particulière énergie parce que c’est un écrivain que je respecte et que j’aime artistiquement.  Et c’est un être humain qui gagne à être connu et que j’ai la chance de connaître depuis 10 ans parce qu’elle est tout le contraire de l’espèce de réputation qu’on veut lui faire quand on ne l’a pas lue, quand on ne la connaît pas et quand on n’a pas appris à l’aimer comme c’est mon cas."

Christine Angot explique son choix de rejoindre ONPC

Laurent Ruquier a ensuite donné la parole à Christine Angot qui a expliqué les raisons de sa présence sur le plateau d’"ONPC". "En fait quand vous m’avez appelée, je me suis dit : ‘Je ne comprends pas, je ne vois vraiment pas pourquoi il m’appelle.’ Et puis, je me suis dit : ‘Pourquoi je ne le ferais pas ?’ Voilà, il faut arriver à parler même dans une salle blanche, même dans une salle éclairée où normalement on ne peut pas parler. C’est pour essayer de parler quand même !", a-t-elle conclu. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people