TV

ONPC à Cannes : Léa Salamé et Yann Moix échangent un baiser, Twitter s’enflamme (Vidéo)

   / 5  
ONPC à Cannes : Léa Salamé et Yann Moix échangent un baiser, Twitter s’enflamme
1
ONPC à Cannes : Léa Salamé et Yann Moix échangent un baiser, Twitter s’enflamme
Laurent Ruquier dans ONPC
2
Laurent Ruquier dans ONPC
Léa Salamé et Yann Moix dans ONPC
3
Léa Salamé et Yann Moix dans ONPC
Léa Salamé en train de rigoler
4
Léa Salamé en train de rigoler
Léa Salamé et Yann Moix s'embrassent comme au cinéma
5
Léa Salamé et Yann Moix s'embrassent comme au cinéma

Samedi 21 mai, Laurent Ruquier présentait un "On n’est pas couché" spécial Festival de Cannes. Présent sur la Croisette avec Léa Salamé et Yann Moix, l’animateur a pu assister au baiser que les deux chroniqueurs se sont échangés sur le plateau. Une séquence buzz que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Depuis maintenant quelques jours, Léa Salamé a annoncé qu’elle allait quitter la saison prochaine "On n’est pas cocuhé" pour se consacrer à une émission, toujours sur "France 2", avec David Pujadas. Ce qu’on retiendra donc de la chroniqueuse c’est bien entendu son franc-parler, mais surtout son duo avec Yann Moix. Les deux snipeurs n’hésitant pas même à se disputer sur le plateau. Et ce samedi 21 mai, à l’occasion du 69ème Festival de Cannes, Laurent Ruquier a délocalisé son émission "On n’est pas couché" sur la Croisette.

Léa Salamé et Yann Moix s’embrassent comme au cinéma

Et pour ce "ONPC" spécial, il avait convié : Valeria Bruni Tedeschi et Bruno Dumont pour le film "Ma Loute", Laetitia Casta pour le court métrage "En moi", Loubna Abidar pour le livre "La Dangereuse", Xavier Dolan et Nathalie Baye pour le film "Juste la fin du monde", Ariane Labed, Soko, Delphine Coulin et Muriel Coulin pour le film "Voir du pays", Chantal Ladesou et Julie Depardieu pour le film "C’est quoi cette famille?", Jean-François Piège le chef cuisnier et The Avener pour le film "The Wandering of the Avener. Mais la séquence que les téléspectateurs vont retenir, c’est bien entendu le baiser entre Léa Salamé et Yann Moix. "On a le droit au baiser alors ? Le baiser de Cannes. Léa, Yann. Allez, allez. Il en rêve, Yann", avait insisté Laurent Ruquier. Cette scène a beaucoup été commenté sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people