TV

ONPC : Camélia Jordana choque avec ses propos sur la police (Vidéo)

ONPC : Camélia Jordana choque avec ses propos sur la police (Vidéo)

L'actrice et chanteuse Camélia Jordana était l'invité d'"On est pas couché" samedi 23 mars. Elle s'est emportée lorsque le dialogue s'est porté sur la police. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier vit ses dernières heures. En effet, le show qui anime les samedis soirs de France 2 depuis septembre 2006 va s'arrêter à la fin de la saison. L'émission est connue pour ses fréquents clash entre invités et chroniqueurs. Ça n'a pas loupé samedi 23 mai ! Laurent Ruquier recevait la chanteuse et actrice vue récemment dans le film de Caroline Fourest "Sœurs d'armes" dans laquelle interprétait une combattante kurde, Camélia Jordana. Alors que l'écrivain Philippe Besson était en train de parler du personnel soignant qu'on applaudissait parce qu'on les considérait comme des héros car il sauvait des vies. Puis il a fait le parallèle avec les policiers en 2015 que les Français applaudissaient après la série d'attentats. Une phrase qui a de suite fait réagir Camélia Jordana.

"Je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France"

"Il y a des hommes et des femmes qui se font massacrer quotidiennement, en France, tous les jours, pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont fâchés après la police", a répondu la comédienne. Le dialogue de sourd entre l'invitée et le chroniqueur a continué, chacun campant sur ses positions. Pour Philippe Besson, même si certaines actions de la police sont inexcusables, ça n'en reste pas moins minoritaire. Mais Camélia Jordana n'était visiblement pas vraiment d'accord. "Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic et j'en fais partie. Aujourd'hui, j'ai les cheveux défrisés, quand j'ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France, vraiment", a-t-elle continué. Laurent Ruquier a sifflé la fin de partie d'un trait d'humour qui a ramené un peu de bonne ambiance sur le plateau : "Dites, il était temps qu'on vous déconfine !"

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people