TV

ONPC : Bérénice Bejo sexy, sa tenue courte et ses jambes affolent les téléspectateurs (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Les jambes sexy de Bérénice Bejo font le buzz
1
ONPC : Les jambes sexy de Bérénice Bejo font le buzz
Laurent Ruquier dans ONPC
2
Laurent Ruquier dans ONPC
Laurent Ruquier a reçu Bérénice Bejo dans ONPC
3
Laurent Ruquier a reçu Bérénice Bejo dans ONPC
Les jambes de Bérénice Bejo ont fait fureur
4
Les jambes de Bérénice Bejo ont fait fureur
Les jambes de Bérénice Bejo ont plu aux téléspectateurs
5
Les jambes de Bérénice Bejo ont plu aux téléspectateurs

Ce samedi soir dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait parmi ses invités la ravissante Bérénice Bejo, qui est venue présenter avec Stéphane de Groodt leur pièce de théâtre intitulée "Tout ce que vous voulez". Et l’actrice a attiré l’attention des téléspectateurs lorsqu’elle s’est levée et qu’elle a dévoilé ses longues jambes sexy. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors qu’elle a connu un succès mondial avec le film "The Artist" pour lequel elle a obtenu le César de la meilleure actrice et une nomination aux Oscars, Bérénice Bejo est toujours restée très discrète dans les médias. Mais pour la sortie début août de son film "L’économie du couple", la femme de Michel Hazanavicius s’est livrée sur sa conception du couple dans une interview à "Grazia". "Quand il n’y plus d’amour, il n’y a aucune raison de rester, la vie est trop courte. Et je pense que c’est mieux d’offrir à ses enfants un modèle de couple équilibré où ça se passe bien, que ce soit un papa avec une belle-mère ou une maman et un beau-père, plutôt qu’avec deux parents qui ne s’entendent plus".

Bérénice Bejo exhibe ses longues jambes

Bérénice Bejo a également évoqué l’égalité homme/femme dans le couple. "On se dit qu’on fait plus qu’eux. Encore instinctivement, comme les enfants viennent de nos ventres, on a la sensation qu’on va s’en occuper mieux. Alors qu’en fait, c’est juste qu’on lâche moins. C’est absurde, quand je pars une semaine en tournage, les enfants sont ravis et le papa s’en sort très bien". Et ce samedi 3 septembre, Bérénice Bejo faisait partie des invités de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". L’actrice de "OSS 117" est venue présenter avec Stéphane de Groodt leur pièce de théâtre intitulée "Tout ce que vous voulez". Et si le début d’"ONPC" a été marqué par un malaise entre Laurent Ruquier et Nekfeu, Bérénice Bejo a rendu fou les téléspectateurs en exhibant des longues jambes sexy dans une tenue plutôt courte. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people