TV

ONPC : Benoît Hamon tacle Yann Moix, fou rire sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Benoît Hamon tacle Yann Moix, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Benoît Hamon ne s’est pas laissé démonter face aux questions taquines de Yann Moix et Vanessa Burggraff. Le candidat à la présidentielle tient même à se moquer gentiment du chroniqueur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Benoît Hamon était l’invité politique de Laurent Ruquier dans l’émission "On n’est pas couché". Le candidat à la présidentielle ne pouvait revenir ses projets et sa campagne sans parler de François Fillon. L’homme politique a passé une semaine mouvementée et ce n’est pas son anniversaire qui améliore les choses. Le samedi 4 mars dernier, l’ancien Premier ministre présentait son "programme de redressement" à Aubervilliers. Loin de parler de ses problèmes avec la justice, il préfère parler de mai et des élections. À peine arrivé sur scène que les militants ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à François Fillon. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Ce dimanche 5 mars, c’est sur la place du Trocadéro que les militants ont décidé de soutenir François Fillon.

"J’ai remarqué que vous étiez constant dans l’erreur"

Benoît Hamon a bien grandi depuis ses débuts dans la politique. Après avoir été ministre de l’Education national et de l’Education supérieur, il souhaite accéder au plus haut poste : celui de président. Les militants oublieraient presque que Benoît Hamon était le chauffeur de salle de Lionel Jospin. Sur le plateau de Laurent Ruquier, l’homme politique a voulu s’imposer et il n’a pas hésité à tacler Yann Moix. Quand le chroniqueur veut lui rappeler qu’il était inconnu du grand public, il y a à peine six mois, Benoît Hamon réplique. "Je voulais aussi vous laisser une deuxième chance parce qu’à cette époque-là, vous nous disiez ici : ‘Benoît Hamon, pour qui allez-vous appeler à voter pour le second tour de la primaire ?‘. Je vous remercie de me reposer la question […] J’ai remarqué que vous étiez constant dans l’erreur". Une remarque qui fait rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people