TV

ONPC : Aymeric Caron tire sa révérence

ONPC : Aymeric Caron tire sa révérence

Connu pour être un journaliste très franc, Aymeric Caron a marqué France 2 grâce à ses interventions et ses nombreux clashs avec les invités. Aujourd’hui, il quitte définitivement Laurent Ruquier et a tenu à lui faire parvenir un message. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Hier soir, "On n’est pas couché" accueillait pour la dernière fois Aymeric Caron en tant que chroniqueur et collègue de Léa Salamé. Sur France  2, il a donc critiqué pour la dernière fois Mika, Jean-Michel Aphatie ou encore Christophe Lambert, même s'il est resté très soft... Sûrement pour laisser une dernière bonne impression. Au fur et à mesure que les invités passaient, le journaliste se prenait quelques blagues de Laurent Ruquier. Une a notamment marqué l’émission lorsque Conchita Wurst, présente pour son nouveau livre a été questionnée sur sa victoire à l’Eurovision.

Léa Salamé a en effet demandé à Conchita Wurst, comment faire pour que la France puisse gagner après 40 ans de défaites. Mais pour la Drag Queen, elle n'a pas de conseils à donner car c’est juste une question de temps. Le présentateur préféré de France 2 a donc glissé une petite blague, sur la possibilité de voir un jour Aymeric Caron en robe et donc qui sait aller remporter l’Eurovision pour son pays. Ce qui a provoqué l'hilarité sur le plateau.

"Un mot pour vous remercier Laurent"

Après le sketch humoristique de Nicolas Bedos, l’émission finit par se poursuivre avec joie, jusqu’a le clap de fin où l’animateur n’oublie pas de remercier le chroniqueur de gauche.  Mais, c’est finalement ce dernier qui se lance dans un discours, juste après avoir reçu un tendre baiser de sa collègue et désormais amie, Léa Salamé : "Un mot pour vous remercier Laurent, pour ces trois ans qu’on a passé ensemble, qui étaient vraiment trois très belles années. C’était aussi un bonheur de travailler à tes côtés Léa. Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite et je souhaite également beaucoup de réussite à Yann( Moix) et je suis sûr que l’émission va marcher du feu de dieu avec lui".

S’il n’oublie pas le prochain chroniqueur Yann Moix, Laurent Ruquier et Léa Salamé tiennent tout de même à rappeler que cette saison a été la meilleure depuis le commencement d’"On n’est pas couché".

Réagissez à l'actu people