TV

ONPC - Audrey Pulvar : Yann Moix la clashe, elle se vexe (vidéo)

ONPC - Audrey Pulvar : Yann Moix la clashe, elle se vexe (vidéo)

Comme Eric Naulleau et Natacha Polony, Audrey Pulvar était l’invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché samedi soir. Venue présenter son dernier livre, la journaliste a eu droit à quelques pics assassins de Yann Moix. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y avait du  beau monde ce samedi sur le plateau d’On n’est pas couché. Pour la dernière émission de l’année, Laurent Ruquier recevait trois de ses anciens chroniqueurs, Natacha Polony, Audrey Pulvar et Eric Naulleau. Ce dernier en a d’ailleurs profité pour faire quelques révélations fort sympathiques sur son acolyte Eric Zemmour : "J’ai une vie à moi sans Zemmour et qui se passe très bien" a-t-il rappelé avant que Laurent Ruquier ne lui demande s’il tenait le rôle de la femme dans leur couple : "Le plus féminin des deux, c’est Zemmour paradoxalement. Il a un côté féminin Zemmour".

Puis l’un des grands moments de l’émission a été le passage sur le plateau de Marc-Antoine Le Bret. L’humoriste s’était déjà distingué il y a quelques semaines grâce à ses imitations de Laurent Ruquier et Yann Moix. Et ce samedi, il a remis ça. Son imitation du chroniqueur a tout particulièrement plu à l’assemblée réunie sur le plateau.

"C'est une rancunière, attention Léa"

Mais la séquence la plus commentée sur Twitter samedi soir, c’était le passage dans le fauteuil d’Audrey Pulvar. Venue présenter son dernier livre intitulé Libres et insoumis, l’ex d’Arnaud Montebourg s’est bien évidemment frottée à Léa Salamé et Yann Moix. Et n’est pas forcément sortie grandie de ce jeu de questions-réponses. "J’ai bien entendu la remarque de Léa toute à l’heure qui disait que je parle beaucoup de moi. Dans ce livre effectivement je parle de moi et de la façon dont ces hommes-là ont compté pour moi..." expliquait-elle quand Yann Moix l’a interrompue mettre en garde sa collègue : "C’est une rancunière, attention Léa". Une intervention qui n’a pas, mais alors pas du tout fait rire Audrey Pulvar : "Non, je ne crois pas. Vous savez les énergies négatives et moi ça fait longtemps qu’on a fait la paix". Résultat, deuxième intervention de Yann Moix : "Je corrige ma petite saillie. Je retire ce que j’ai dit. Elle n’a pas d’humour en fait". Réponse finale d’Audrey Pulvar : "Ca je veux bien vous l’accorder mais il y a aussi une petite nuance. Ce n’est pas que je n’ai pas d’humour, c’est que j’ai un humour à deux balles".

Réagissez à l'actu people