TV

ONPC - Arielle Dombasle : Ses confidences surprenantes sur sa vie intime

ONPC - Arielle Dombasle : Ses confidences surprenantes sur sa vie intime

De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album et son Opéra, Arielle Dombasle était invitée sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 17 octobre sur France 2 pour évoquer son retour dans la musique. La chanteuse en a profité pour faire des confidences étonnantes sur sa relation intime avec son mari, Bernard-Henri Lévy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comédienne, chanteuse et danseuse, Arielle Dombasle est une touche à tout. Alors qu’elle se faisait plus discrète ces derniers temps, Arielle Dombasle a fait son grand retour à la fois dans la musique avec un tout nouvel album, et dans un Opéra en plein air qu’elle a mis en scène, "La Traviata de Verdi". Epanouie dans sa vie professionnelle, elle l’est tout autant dans sa vie amoureuse. Mariée à Bernard-Henri Lévy depuis de nombreuses années, Arielle Dombasle s’était confiée sur sa première rencontre avec son mari dans une interview pour Paris Match : "C’était à Milan, face à la Scala où je chantais du Mozart. Le début d’une folle passion qui dure toujours. Tout ce que je fais, je le fais pour l’éblouir. Et lui aussi, je crois… J’espère (…) En regardant son visage de Christ tourmenté, je me suis dit : “Il n’y a que moi qui puisse le sauver !".

"J'aime être une femme soumise"

La chanteuse en avait profité pour faire quelques confidences étonnantes sur sa relation de couple : "Il faut aussi accepter de traverser les enfers, car dans tout amour existe une part d’enfer. L’amour est le paroxysme à la fois de la joie et de la douleur. J’avoue que, dans les périodes de tourment, je peux hurler à la mort, mais toujours en me cachant".

Malgré des hauts et des bas dans sa relation, Arielle Dombasle reste toujours aussi amoureuse de Bernard-Henri Lévy. Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, la comédienne a fait face à Léa Salamé et à Yann Moix pour parler de son dernier album. Mais la comédienne a dû répondre à des questions sur son couple. Arielle Dombasle a ainsi dévoilé comment elle se comportait avec Bernard-Henri Lévy dans sa vie intime : "Moi j’aime être femme soumise, ça me plait. Parce que c’est voluptueux. Je crois que l’amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J’aime l’amour, je suis une romantique. L’amour c’est quelque chose d’assez illimité, c’est un vertige". 

Réagissez à l'actu people