TV

ONPC : Après une coupure de courant, Laurent Ruquier filme la fin de l’émission avec son iPhone (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Laurent filme avec son iPhone la fin du programme à cause d'une coupure de courant
1
ONPC : Laurent filme avec son iPhone la fin du programme à cause d'une coupure de courant
ONPC se retrouve dans le noir
2
ONPC se retrouve dans le noir
Laurent Ruquier dans le noir
3
Laurent Ruquier dans le noir
Le plateau d'ONPC retrouve un peu de lumière
4
Le plateau d'ONPC retrouve un peu de lumière
Laurent Ruquier filme la fin de l'émission avec son Iphone
5
Laurent Ruquier filme la fin de l'émission avec son Iphone

Samedi soir, Laurent Ruquier présentait la dernière de la saison de son émission "On n’est pas couché", qui coïncidait aussi avec le départ de Léa Salamé. Et il faut dire que la soirée fut riche en rebondissements avec notamment une coupure de courant qui a perturbé la fin du programme. Laurent Ruquier a alors décidé de sortir son iPhone pour filmer les dernières minutes d’"ONPC". Une séquence buzz que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’occasion de la dernière de la saison d’"On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait sur son plateau la figure du NPA Olivier Besancenot, l’acteur de "Camping 3" Antoine Duléry, Sophie Favier, l’écrivain Michel Bussi et le chanteur Séverin. Cette dernière émission marquait aussi les adieux de Léa Salamé qui sera remplacée par Vanessa Burgraff à la rentrée. Mais la soirée ne s’est vraiement pas passée comme prévu. En effet, une énorme coupure de courant est venue perturber la seconde moitié du programme. "C'est un truc de malade mental qui s'est passé (…) Le tournage dure quatre heures en général pour trois heures diffusées. Hier, au bout d’1h45, panne de courant sur le plateau. On est dans le noir, il y a 200 personnes dans le public, panique ! On attend de voir une demi-heure si ça va se rétablir ou pas. Ça ne se rétablit pas, a expliqué Léa Salamé dans la "Nouvelle Edition" sur "Canal+".
 

Laurent Ruquier s’improvise caméraman

 
Laurent Ruquier a même pris la décision de filmer la fin de l’émission avec un iPhone. "Il a dit : filez-moi un iPhone, je vais filmer ! Je ne sais pas ce qui va être diffusable. On a fait quelques interviews. Les cadreurs se sont mis à filmer aussi avec leurs portables. Ça donne un truc totalement ubuesque. C’est surréaliste, totalement fou, totalement rock", a confié la future ex-chroniqueuse. Non Stop Zapping vous propose ainsi de découvrir le résultat grâce à un petit zap de ce moment de télé qui restera dans les annales. 
 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people