TV

ONPC : Alain-Fabien Delon agacé par Laurent Ruquier (vidéo)

ONPC : Alain-Fabien Delon agacé par Laurent Ruquier (vidéo)

Reçu par Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" ce 9 février, Alain-Fabien Delon a fermement recadré le présentateur par rapport à son roman. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invité sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", diffusée sur France 2 ce samedi 9 février, Alain-Fabien Delon a une nouvelle fois fait beaucoup de bruit. Déjà critiqué lors de son passage mardi 5 février dans "Quotidien", le jeune homme de 24 ans n'a pas attiré que des commentaires agréables à son sujet de la part des internautes. Jugé "arrogant", "tête à claques", "méprisant", ou encore "insolent", Alain-Fabien Delon est loin d'avoir fait l'unanimité sur Twitter. Le fils d'Alain Delon, qui vient de sortir son livre intitulé "De la race des seigneurs", était donc reçu par Laurent Ruquier pour faire sa promotion. Sur le plateau de l'émission de France 2, le mannequin qui se considère comme étant "un artiste et un interprète" a tenu à recadrer le présentateur télé. Lassé des questions de journalistes qui lui demandent ce qui est tiré de la réalité dans les passages de son roman, le fils cadet de la star du film "La Piscine" s'est lâché.

Un "fils de" légèrement impatient ?

Face caméra, le frère d'Anthony, d'Anouchka Delon et de Christian Aaron Boulogne a déclaré : "Vous me dites que c'est mon histoire et celle de mon père… Alors à ce stade-là franchement, relisez le roman, ce n'est pas la vérité". "Il y a un moment où moi je n'ai pas envie de m'afficher, d'afficher ma vie privée, ni de laver mon linge sale en public. Ce n'est pas du tout ça que j'essayais de faire… Franchement c'était plus de raconter une histoire, certes il y a des choses que j'ai vécues, il y en a d'autres pour lesquelles je me suis inspirée d'amis ou d'histoires que j'ai entendues", explique celui qui fait la couverture de Gala depuis le 7 février avec sa petite-amie Capucine Anav.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people