TV

Omar Sy "touché" d'être la 2e personnalité préférée des Français (vidéo)

Omar Sy "touché" d'être la 2e personnalité préférée des Français (vidéo)

Invité sur le plateau de "Bonsoir !" sur Canal + ce 19 janvier, Omar Sy a confié sa reconnaissance d'être la deuxième personnalité préférée des Français selon le sondage du JDD. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 30 décembre dernier, dans le Journal du Dimanche, le classement des 50 personnalités préférées des Français était révélé. Parmi ces célébrités à avoir gagné le cœur d'une majorité de personnes, on retrouve Jean-Jacques Goldman, qui conserve la première place pour la huitième fois, mais également Omar Sy à la deuxième place et Dany Boon à la troisième. Cette liste a d'ailleurs beaucoup agacé Muriel Robin à cause de la sous-exposition des stars féminines. La première femme mentionnée, qui est Sophie Marcrau, n'arrive en effet qu'à la 16e place seulement. Invité sur le plateau de l'émission "Bonsoir !" sur Canal + ce 19 janvier, Omar Sy est revenu sur sa deuxième place dans le top 50. L'acteur, qui sera à l'affiche du film "Yao" dès le 23 janvier, s'est fait gentiment tacler par Julien Cazarre. "C'est nul deuxième c'est comme la Croatie à la Coupe du Monde, t'as quand même perdu !", lâche l'humoriste et comédien de 44 ans.

Une star qui transmet sa bonne humeur

Reconnaissant celui qui s'est vraiment fait connaître grâce au film "Intouchables" confie : "Forcément oui, ça me touche parce que c'est de la reconnaissance, c'est de l'amour, donc je prends ça. Évidemment ! Et j'essaye de redistribuer, voilà". "Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est beau", lance le chroniqueur, taquin. "J'essaye de faire des choses à mon échelle", rétorque l'acteur de 41 ans, tous sourires. Omar Sy peut effectivement se vanter du chemin parcouru depuis ses débuts dans la série Canal + "Service après-vente des émissions" avec Fred Testot...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people