TV

Olivier Minne prend la défense de Carole Rousseau : "Sur TF1 j'espère qu'elle aura encore un avenir"

Olivier Minne prend la défense de Carole Rousseau : "Sur TF1 j'espère qu'elle aura encore un avenir"

Olivier Minne était ce matin l'invité de Frédéric Charpentier dans Média People sur Non Stop People. Il est notamment revenu sur les récents problèmes de Carole Rousseau avec TF1. Cette dernière a été évincée de plusieurs émissions qu'elle présentait. L'animateur de Fort Boyard la soutient, la qualifiant de "femme qui a plein de talent".

Ce jeudi 11 juin, Olivier Minne étaitl'invité de Frédéric Charpentier dans Média People sur Non Stop People. L'animateur de Fort Boyard est revenu sur sa carrière mais aussi sur ses projets et sur l'actualité médiatique. Ainsi, il notamment évoqué le coming-out d'Alex Goude qui a fait beaucoup de bruit par exemple.

Olivier Minne a également confié qu'il allait produire une nouvelle pièce de théâtre avec un casting composé uniquement d'animateurs de France 2. Son choix s'est porté sur une pièce bien connus des amateurs, L'Hôtel du Libre-Echange de Georges Feydeau.

"Sur TF1 j'espère que Carole Rousseau aura encore un avenir"

Comme il l'a expliqué sur le plateau de Média People, Olivier Minne n'est pas du genre à se liver au "bashing" de personnalités qu'ils n'apprécient pas. Mais, lorsqu'il s'agit de prendre la défense de ceux pour qui il a de l'affection, on peut compter sur lui. Ainsi, il a réagi aux récents problèmes de Carole Rousseau. L'animatrice de TF1 s'est en effet vue écarter de plusieurs émissions qu'elle présentait notamment Masterchef. Elle avait d'ailleurs exprimé fin 2014 son mal-être vis à vis de la chaîne sur laquelle elle évolue depuis 20 ans :

"Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux, quand au bout de 20 ans de collaboration vous n'êtes même pas invitée à la soirée des 40 ans de la chaîne... Quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis, parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire."

Quoi qu'il en soit, Carole Rousseau peut compter sur le soutien d'Olivier Minne, qui serait d'ailleurs ravi de la voir le rejoindre sur le service public : "Sur TF1 j'espère qu'elle aura encore un avenir parce que moi c'est une femme que j'aime énormément. Je ne comprends pas pourquoi certains organes de presse ont pu être un peu vachards avec elle. Moi je n'ai rien à dire contre Carole mais tout à dire pour Carole. C'est une femme qui a plein de talent et si c'est pas sur TF1, ce sera peut-être sur une autre des chaînes du groupe - parce que TF1 a d'autres chaînes - sinon pourquoi pas sur le service public."

Réagissez à l'actu people