TV

Olivier Minne fait jouer les animateurs de France 2 dans une nouvelle pièce de théâtre !

Olivier Minne fait jouer les animateurs de France 2 dans une nouvelle pièce de théâtre !

Ce jeudi 11 juin, Frédéric Charpentier recevra Olivier Minne dans l'émission Média People sur Non Stop People. L'occasion pour le présentateur et comédien de parler de ses projets et de réagir à l'actualité médiatique. Découvrez en exclusivité un premier extrait de l'émission, dans lequel l'animateur dévoile quelques informations sur la nouvelle pièce de théâtre qu'il va produire avec des animateurs de France 2 au casting.

Jeudi 11 juin, Olivier Minne sera l'invité de Frédéric Charpentier dans Média People sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de Fort Boyard de revenir sur ses (déjà) 25 ans de carrière et de réagir à l'actualité médiatique tels que le coming-out remarqué du présentateur Alex Goude.

"Je suis le seul animateur-producteur qui ne se sert pas le premier quand il fait une production"

Parmi les projets d'Olivier Minne, il y en a qui devrait partiuclièrement ravir les téléspectateurs de France 2. En effet, l'animateur également comédien va produire une pièce de théâtre dans laquelle joueront des animateurs de la chaîne. Il va tout de même falloir patienter car la diffusion n'est pas encore datée pour le moment. Mais, on sait déjà qu'il s'agira d'un vaudeville, et pas n'importe lequel puisque c'est la pièce L'Hôtel du Libre-Echange écrite par Georges Feydeau qui a été choisie comme l'a confié Olivier Minne :

"En tant que comédien je ne sais pas si j'aurai un grand rôle ou un rôle dans la pièce que je vais produire pour la fin de l'année. [...] On va refaire en effet une pièce avec tous les animateurs de la chaîne, ce sera L'Hôtel du Libre-Echange de Georges Feydeau. L'enregistrement est prévu pour fin novembre."

Mais, l'animateur né en Belgique assure qu'il ne compte pas se donner le premier rôle, bien au contraire comme il l'explique en taclant, sans citer de nom, les producteurs qui aiment particulièrement se mettre en valeur : "Vous savez moi je suis le seul animateur-producteur qui ne se sert pas le premier quand il fait une production. Les premiers rôles seront donnés à mes camarades et moi je sais pas, j'interviendrai de toute façon mais dans un petit rôle. [...] On commence les auditions demain après-midi. [...] Dans les premiers rôles pour l'instant, ça tourne autour de [Thierry] Beccaro, de Tex, de Gérard Holtz, de Bruno Guillon..."

Voilà de quoi donner un très petit aperçu de cette pièce que l'on découvrira à priori fin 2015-début 2016 sur France 2.

Réagissez à l'actu people