TV

Olivier Faure : son fils l'interrompt en plein direct (vidéo)

Olivier Faure : son fils l'interrompt en plein direct (vidéo)

En interview en direct sur CNews ce mardi 4 mai, Olivier Faure, le Premier secrétaire du Parti socialiste, a vu son fils débarquer près de lui pour un câlin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec le confinement, la plupart des interviews s'effectuent à distance. Depuis leur domicile, les personnalités répondent aux questions dans un environnement privé où les aléas du direct sont aussi présents. Car avec la famille autour, il arrive parfois que certains perturbent le cours de l'interview. Comme lorsque Nikos Aliagas a vu son fils Andréas débarquer près de lui alors qu'il était en live Facebook. Cette-fois, c'est Olivier Faure qui a vécu cette même expérience. Invité de l'interview politique de CNews ce mardi 5 mai, le Premier secrétaire du Parti socialiste a répondu aux questions au sujet du plan de déconfinement qui doit débuter le 11 mai. Seulement, Olivier Faure qui s'était mis à l'écart dans une pièce, a été interrompu par... son fils. 

"Mon fils, j’arrive après, je suis à la télévision là"

Tandis qu'il répondait à une question, son fils est arrivé près de lui en regardant vers la caméra. "J'ai un de mes fils qui arrive", lance-t-il alors que le petit veut lui faire un câlin. "Mon fils, j’arrive après, je suis à la télévision là", lui adresse-t-il pour qu'il s'éloigne le temps qu'il est à la télévision. "Les joies du direct", s'amuse le journaliste Gérard Leclerc en plateau. Mais au contraire, le fils d'Olivier Faure continu d'enlacer son père en appuyant sa tête sur ses épaules. "Les miracles du confinement", sourit le premier secrétaire du Parti socialiste qui est père de quatre enfants. 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people