TV

OL – PSG : Cyril Hanouna fait le show avec les joueurs avant le match (vidéo)

OL – PSG : Cyril Hanouna fait le show avec les joueurs avant le match (vidéo)

Cyril Hanouna était à Lyon dimanche soir pour donner le coup d’envoi d’Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain au parc OL. Venu en compagnie d’un très jeune supporter, l’animateur de Touche pas à mon poste a mis l’ambiance dans les travées de l’enceinte lyonnaise. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Cyril Hanouna et ses fanzouzes, l’histoire d’amour se poursuit. Très populaire et suivi tous les soirs par plus d’un million de personnes, l’animateur de "Touche pas à mon poste" n’oublie pas de rendre au public l’amour qu’il lui porte. Régulièrement, il présente ainsi des primes spéciaux baptisés C’est pour nous, c’est cadeau au cours desquels il offre de parfois très jolis cadeaux à ses fans les moins aisés. Et forcément l’approche des fêtes de Noël a donné quelques idées au trublion du paysage audiovisuel français.

Un prime spécial Noël de TPMP le 15 décembre

Dimanche soir, Cyril Hanouna était ainsi au parc OL pour assister à la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Mais l’animateur de "Touche pas à mon poste" n’était pas venu seul. Accompagné du jeune Hugo, Cyril Hanouna a pénétré sur la pelouse de l’enceinte lyonnaise pour donner le coup d’envoi de la rencontre. Mais contrairement à ce qui a été annoncé à la télévision, ce n’était pas pour réaliser le rêve d’un enfant malade. D’après nos informations, cette opération a été mise en place par l’agence ACPR dirigée par Sébastien Riera dans le cadre d’un prime spécial Noël de Touche pas à mon poste qui devrait être diffusé le 15 décembre. Et visiblement, dans les travées du parc OL, Cyril Hanouna a mis l’ambiance.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people