TV

OGC Nice : Mario Balotelli chambre le PSG sur Instagram (Vidéo)

OGC Nice : Mario Balotelli chambre le PSG sur Instagram (Vidéo)

Jeudi, Mario Balotelli était de passage à Paris afin de se rendre à la commission de discipline de la LFP. Et si l’attaquant de l’OGC Nice a écopé de deux matchs de suspension, cette sanction ne lui a pas fait perdre le sourire. En effet, dans deux vidéos postées sur son compte Instagram, il n’a pas hésité à chambrer le PSG et ses supporters. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Considéré comme le digne successeur de Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1, Mario Balotelli n’a pas déçu depuis son arrivée à l’OGC Nice. En effet, l’attaquant italien a marqué huit buts en neufs matchs de championnat. De plus, Mario Balotelli est même très optimiste pour les Aiglons qui sont actuellement leader de la Ligue 1. Pour lui, le titre de champion de France n’est pas une utopie. "Oui, c’est possible. Mais c’est difficile (…) Mais je suis ici pour gagner quelque chose, a-t-il déclaré dans une interview donnée il y a quelques semaines à "Téléfoot". "Nice a une très bonne équipe, même sans Mario. J’essaye d’aider mon équipe avec mon comportement, plus qu’avec des mots."

Mario Balotelli se moque du PSG face à la Tour Eiffel

Mais malheureusement pour Mario Balotelli, il ne va pas pouvoir débuter l’année 2017 avec l’OGC Nice. En effet, le joueur a écopé de deux matchs de suspension. Cela fait suite à son expulsion à cause d’un geste d’humeur contre Bordeaux. Mais cela n’a visiblement pas fait perdre le sourire de Mario Balotelli. Il a ainsi profité de son passage à la commission de discipline de la LFP situé à Paris pour chambrer le PSG. Dans une première vidéo postée sur Instagram, l’Italien montre la Tour Eiffel et déclare : "Ok, ok, mais Nice c’est meilleur". Puis dans une seconde séquence il ajoute : "Ici, c’est Paris, mais n’oubliez pas que là, au top, c’est Nice". Sacré Super Mario. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people